bios

11 réponses
Jean Pierre Daviau
Bon après-midi,

J'ai flashé le bios avec une version 1008.009 (c'était une 1006) et XP
semblait incapable de rebooter sans passer par les choix de démarrage.

Si j'éteignais la bécane et la rallumait tout fonctionnait.

Toment peut-on dire à XP de s'adapter au nouveau bios?

Actuellement, j'ai remis la version 1006 en place et tout fonctionne.
Peut-être la version 1008.009 a-t-elle été prévue pour SP3?

Sympathiquement,

--
Jean Pierre Daviau

--
windows XP professionnel 2002 SP2
asus p4 s533/333/133

http://jeanpierredaviau.com

Aimons les étrangers; l'on vit avec eux les trois quart de notre vie.

1 réponse

1 2
Jean Pierre Daviau
Merci quand même ... de Parme

"Jean Bon (de Parme)" a écrit dans le message de
news:
On Tue, 27 May 2008 17:18:36 -0400, "Jean Pierre Daviau"
wrote:

Ton bios peut peut etre te permettre de selectionner la partition
active qui contient le boot de XP.
Le C de XP

F8 fonctionne mais, et mais abouti avec toutes les options à un écran
noir.

Si je coupais le contact et rallumait la machine. Ça repartait en neuf.

Alors c'est pas un probleme de mise a jour bios mais plutot
parametrage bios ou plutot XP qui ne reconnait plus ses petits...

Donc soit tu reviens a une version anterieur du BIOS soit tu
reparametre ton bios correctement et/ou XP soit tu repare/reinstalle
un double boot XP.
Mais desolé d'ici je ne peut rien faire.

1 2