bios ?

philippe L
--001a1133ed7af8aaca04fa73c437

Quelqu'un peut il m'expliquer comment modifier le Bios sous Debian ?
( sinon je fous le dawa a une install partie ! esp=C3=A9rant rencontrer des
90-60-90 !)

Merci,
( oui une particule telle que DE, avant le sobriquet, semble approprier
...)

Ptilou

--001a1133ed7af8aaca04fa73c437

pliquer comment modifier le Bios sous Debian ?</div><div>( sinon je fous le=
dawa a une install partie ! esp=C3=A9rant rencontrer des 90-60-90 !)</div>=
v></div>

--001a1133ed7af8aaca04fa73c437--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

ptilou
Slt,

Fait belle lurette que je l'ai demandé, et un obsdédien, il y travail . ..
Sinon, pas d'aide pour le bios, vous ne respectais pas la nouvelle chartre ?
Esque je peux parler de limitation, quand je parle des choses qui fâche s ur débats, et que ca déborde sur les autres forum usenet ?
Pour le bios, il faut donc sous debian étudier ASM ?

Ptilou

Le mercredi 4 juin 2014 13:00:03 UTC+1, Bernard Schoenacker a écrit :
Le Wed, 4 Jun 2014 11:52:29 +0200,

Philippe Gras a écrit :

> LOL ! À quand la fiche Wikipédia ?

bonjour,

et pour fortunes-fr dans la classe maurice et patapon ?

slt

bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers