Bios !

9 réponses
ptilou
Slt,

Y a un article dans canard PC Harward, c'est encore de l'=C3=A9minence jour=
nalistique ...

Bon =C3=A7=C3=A0 cause pas de nunux !

Ptilou

9 réponses

Pierre www.zetrader.fr
Le 29/12/2017 à 10:25, ptilou a écrit :
Slt,
Y a un article dans canard PC Harward, c'est encore de l'éminence journalistique ...
Bon çà cause pas de nunux !
Ptilou

Si tu veux soigner ton BIOS à vie il y a Ubuntu 17.10, c'est radical.
--
http://zetrader.info & http://zetrader.fr
http://aribaut.com - http://zeforums.com
ptilou
Le samedi 30 décembre 2017 12:59:13 UTC+1, Pierre www.zetrader.fr a écrit :
Le 29/12/2017 à 10:25, ptilou a écrit :
Slt,
Y a un article dans canard PC Harward, c'est encore de l'éminence journalistique ...
Bon çà cause pas de nunux !
Ptilou

Si tu veux soigner ton BIOS à vie il y a Ubuntu 17.10, c'est radical .

Oh du foin, j’adore, ce matin j'ai été chez Pan-dora, qui justement est sous Ubuntu, j'ai été victime d'un cambriolage san s effraction !
Bon ben sous ubuntu il m'a dit que il peut rien faire ! Croit que sous Wind ows il aurai pu se déplacer pour relever les empreintes avec le servic e dit scientifique technique ?
Sinon dans l'article y dit que la CM, elle lit du code hexadécimal, do nc si t'en ai à ce stade, t'as dépassé le stade de la pagina tion ! L'article dit une connerie ...
Mais Ubuntu il modifie l'heure du bios mais y a pas de sauvegarde complet d u bios or une boite des USA(encore eu) faisait un proc au temps du PI, et i l modifier l'adressage du bios et du proc, et çà c'est le plus ba s niveau que t'as et Linux à ma connivence ne sait pas faire (mais je connais pas tous)...
donc premier raison d'être user de MS et la deuxième c'est Itune, j'ai un Iphone et c'est pas supporté sous Linux , enfin tu peux mettr e de la music mais restauration et sauvegarde, linux c'est pas faire ...
Tu quémandes plus des parrainages pour une banque de seconde ordre ?
Ptilou
--
Voila comment on vous qualifie : des tasper à mèche pony, des put es à la petite semaine
Pour certains du LL ...
Yves
Le 30/12/2017 à 21:10, ptilou a écrit :
Le samedi 30 décembre 2017 12:59:13 UTC+1, Pierre www.zetrader.fr a écrit :
Le 29/12/2017 à 10:25, ptilou a écrit :
Slt,
Y a un article dans canard PC Harward, c'est encore de l'éminence journalistique ...
Bon çà cause pas de nunux !
Ptilou

Si tu veux soigner ton BIOS à vie il y a Ubuntu 17.10, c'est radical.

Oh du foin, j’adore, ce matin j'ai été chez Pan-dora, qui justement est sous Ubuntu, j'ai été victime d'un cambriolage sans effraction !

ça veut dire que ubuntu install des backdoors comme microsoft ?
un cambriolage sans infraction chez moi c'est une backdoor
Bon ben sous ubuntu il m'a dit que il peut rien faire ! Croit que sous Windows il aurai pu se déplacer pour relever les empreintes avec le service dit scientifique technique ?

Sous windows c'est la CIA qui enquéte,mais comme le délit est commis par
la CIA c'est la CIA qui enquête sur elle mème
Sinon dans l'article y dit que la CM, elle lit du code hexadécimal, donc si t'en ai à ce stade, t'as dépassé le stade de la pagination ! L'article dit une connerie ...
Mais Ubuntu il modifie l'heure du bios mais y a pas de sauvegarde complet du bios or une boite des USA(encore eu) faisait un proc au temps du PI, et il modifier l'adressage du bios et du proc, >et çà c'est le plus bas niveau que t'as et Linux à ma connivence ne sait pas faire (mais je connais pas tous)...

En dual boot quand je boot sur windows j'ai une heure différente que
quand je boot sur Linux,quand je vais au boulot je boot sur Linux pour
justifier mon heure de retard
donc premier raison d'être user de MS et la deuxième c'est Itune, j'ai un Iphone et c'est pas supporté sous Linux , enfin tu peux mettre de la music mais restauration et sauvegarde, linux c'est >pas faire ...

Pour sauvegarder sous Linux il faut sauvegarder sur les 3 Linux que tu
as installé en triboot
Tu quémandes plus des parrainages pour une banque de seconde ordre ?

Linux bientôt fera banque,assurance,immobilier,FAI,épicier
Ptilou
Nicolas George
ptilou , dans le message
, a écrit :
Oh du foin, j’adore

On s'en doutait.
zeLittle
Le Sat, 30 Dec 2017 21:10:27 +0100, ptilou a écr it:
Si tu veux soigner ton BIOS à vie il y a Ubuntu 17.10, c'est rad ical.

Oh du foin, j’adore, ce matin j'ai été chez Pan-dora , qui justement est
sous Ubuntu, j'ai été victime d'un cambriolage sans effracti on !

En utilisant Ubuntu pour approcher Linux,
nul besoin de se forcer à parler en quatrains,
sa rapidité d'utilisation n'est pas un luxe,
car son ergonomie est bête à manger du foin.
zeLittle
Le Sat, 30 Dec 2017 21:10:27 +0100, ptilou a écr it:
donc premier raison d'être user de MS et la deuxième c'est I tune, j'ai
un Iphone et c'est pas supporté sous Linux

C'est [HS].
Il faut que tu tapes du point sur le store d'Apple, pour les mettre en
demeure de refaire marcher les batteries de ton téléfon versio n x, telles
qu'elles étaient avant leur obsolescence programmée pour la so rtie de leur
nouveau téléfon version y.
Pierre www.zetrader.fr
Le 30/12/2017 à 21:10, ptilou a écrit :
Le samedi 30 décembre 2017 12:59:13 UTC+1, Pierre www.zetrader.fr a écrit :
Le 29/12/2017 à 10:25, ptilou a écrit :
Slt,
Y a un article dans canard PC Harward, c'est encore de l'éminence journalistique ...
Bon çà cause pas de nunux !
Ptilou

Si tu veux soigner ton BIOS à vie il y a Ubuntu 17.10, c'est radical.

Oh du foin, j’adore, ce matin j'ai été chez Pan-dora, qui justement est sous Ubuntu, j'ai été victime d'un cambriolage sans effraction !
Bon ben sous ubuntu il m'a dit que il peut rien faire ! Croit que sous Windows il aurai pu se déplacer pour relever les empreintes avec le service dit scientifique technique ?
Sinon dans l'article y dit que la CM, elle lit du code hexadécimal, donc si t'en ai à ce stade, t'as dépassé le stade de la pagination ! L'article dit une connerie ...
Mais Ubuntu il modifie l'heure du bios mais y a pas de sauvegarde complet du bios or une boite des USA(encore eu) faisait un proc au temps du PI, et il modifier l'adressage du bios et du proc, et çà c'est le plus bas niveau que t'as et Linux à ma connivence ne sait pas faire (mais je connais pas tous)...
donc premier raison d'être user de MS et la deuxième c'est Itune, j'ai un Iphone et c'est pas supporté sous Linux , enfin tu peux mettre de la music mais restauration et sauvegarde, linux c'est pas faire ...

Tu sais ce qu'elles disent des fois les filles ? Linux c'est pas un
manchot bien... https://www.youtube.com/watch?v=4Lrisjcau-8
Tu quémandes plus des parrainages pour une banque de seconde ordre ?
Ptilou

Dernièrement beaucoup moins, je me suis un peu lassé.
--
http://zetrader.info & http://zetrader.fr
http://aribaut.com - http://zeforums.com
ptilou
Le dimanche 31 décembre 2017 01:29:34 UTC+1, Pierre www.zetrader.fr a écrit :
Le 30/12/2017 à 21:10, ptilou a écrit :
Le samedi 30 décembre 2017 12:59:13 UTC+1, Pierre www.zetrader.fr a écrit :
Le 29/12/2017 à 10:25, ptilou a écrit :
Slt,
Y a un article dans canard PC Harward, c'est encore de l'éminenc e journalistique ...
Bon çà cause pas de nunux !
Ptilou

Si tu veux soigner ton BIOS à vie il y a Ubuntu 17.10, c'est radi cal.

Oh du foin, j’adore, ce matin j'ai été chez Pan-dora, qui justement est sous Ubuntu, j'ai été victime d'un cambriolage sans effraction !
Bon ben sous ubuntu il m'a dit que il peut rien faire ! Croit que sous Windows il aurai pu se déplacer pour relever les empreintes avec le se rvice dit scientifique technique ?
Sinon dans l'article y dit que la CM, elle lit du code hexadécimal , donc si t'en ai à ce stade, t'as dépassé le stade de la pa gination ! L'article dit une connerie ...
Mais Ubuntu il modifie l'heure du bios mais y a pas de sauvegarde compl et du bios or une boite des USA(encore eu) faisait un proc au temps du PI, et il modifier l'adressage du bios et du proc, et çà c'est le plu s bas niveau que t'as et Linux à ma connivence ne sait pas faire (mais je connais pas tous)...
donc premier raison d'être user de MS et la deuxième c'est It une, j'ai un Iphone et c'est pas supporté sous Linux , enfin tu peux m ettre de la music mais restauration et sauvegarde, linux c'est pas faire .. .

Tu sais ce qu'elles disent des fois les filles ? Linux c'est pas un
manchot bien... https://www.youtube.com/watch?v=4Lrisjcau-8

https://www.youtube.com/watch?vZS0wPLnAhY
Bonne année !
Ptilou
Pierre www.zetrader.fr
Le 01/01/2018 à 09:11, ptilou a écrit :
Le dimanche 31 décembre 2017 01:29:34 UTC+1, Pierre www.zetrader.fr a écrit :
Le 30/12/2017 à 21:10, ptilou a écrit :
Le samedi 30 décembre 2017 12:59:13 UTC+1, Pierre www.zetrader.fr a écrit :
Le 29/12/2017 à 10:25, ptilou a écrit :
Slt,
Y a un article dans canard PC Harward, c'est encore de l'éminence journalistique ...
Bon çà cause pas de nunux !
Ptilou

Si tu veux soigner ton BIOS à vie il y a Ubuntu 17.10, c'est radical.

Oh du foin, j’adore, ce matin j'ai été chez Pan-dora, qui justement est sous Ubuntu, j'ai été victime d'un cambriolage sans effraction !
Bon ben sous ubuntu il m'a dit que il peut rien faire ! Croit que sous Windows il aurai pu se déplacer pour relever les empreintes avec le service dit scientifique technique ?
Sinon dans l'article y dit que la CM, elle lit du code hexadécimal, donc si t'en ai à ce stade, t'as dépassé le stade de la pagination ! L'article dit une connerie ...
Mais Ubuntu il modifie l'heure du bios mais y a pas de sauvegarde complet du bios or une boite des USA(encore eu) faisait un proc au temps du PI, et il modifier l'adressage du bios et du proc, et çà c'est le plus bas niveau que t'as et Linux à ma connivence ne sait pas faire (mais je connais pas tous)...
donc premier raison d'être user de MS et la deuxième c'est Itune, j'ai un Iphone et c'est pas supporté sous Linux , enfin tu peux mettre de la music mais restauration et sauvegarde, linux c'est pas faire ...

Tu sais ce qu'elles disent des fois les filles ? Linux c'est pas un
manchot bien... https://www.youtube.com/watch?v=4Lrisjcau-8

https://www.youtube.com/watch?vZS0wPLnAhY
Bonne année !
Ptilou

Bonne année Ptilou :)
--
http://zetrader.info & http://zetrader.fr
http://aribaut.com - http://zeforums.com