bios et :

pierre
bonjour,

j'ai 2 pbs ;))

j'ai un pb error disk aussi j'ai essay=E9 par le bios...

1/ je n'accede pas au bios ...j'essaie la touche suppr ou=20
F10 et j'obtiens un message d'erreur de clavier...
Autrement dit impossible d'utiliser les touches pendant=20
l'initialisation...

2/ le flopppy fontionne, j'esaie de rediriger vers le=20
lecteur cd rom...
mais je ne trouve pas le double point sur mon clavier :
je reste sur la racine A...IMPOSSIBLE DE BOUGER

Merci de votre aide

Pierre

Azo3
m majuscule

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"pierre" a écrit dans le message de
news: d36001c3ef22$9a0ee5e0$
bonjour,

j'ai 2 pbs ;))

j'ai un pb error disk aussi j'ai essayé par le bios...