Bios HP

r.d2
Bonjour au forum
Je possede un HP pavilion 7xxx
Il n'a pas de carte WiFi intégré alors que l'emplacement existe et que les
antennes y sont !!
J'ai deux cartes wifi pour portable ( dont une HP apparemment) lorsque je
les installe le démarrage de l'ordi commence puis mon ordinateur m'informe
qu'un matériel non compatible est installé, que je le desinstalle pour faire
redémarrer l'ordi
Faut il flashé le bios, est-ce possible sur un portable HP, où trouver le
flash ???
Faut il renvoyé le portable en SAV chez HP pour que le fabricant m'installe
lui-même la carte WiFi ?
Merci de vos réponses.

BlueR
Bonjour

[...]

Certains portables HP ne fonctionnent qu'avec des cartes WiFi Intel. Le BIOS
de ces portables lit le type de carte Wifi installé et si elle ne lui plait
pas il bloque tout.
Fais une recherche sur cette question sur Google.
Tu peux aussi aller voir sur
http://forum.tt-hardware.com/ultimatebb.cgi?ubb=forum&f
--
BlueR