bios Megatrent PIII

Le
ptilou
Bonjour,

Comme y a des linuxiens complice je poste ici, m^me si l'on est un peut HS =
!

J'ai acheté l'équivalent d'un PIII en AMD, le bios me dit que le =
Checksum n'est pas bon, déjà y avait un checksum ?!

Bon çà fera une bonne alim de labo d'électronique je n'ai pl=
us de fonderies pour le reste !!!

Pour aller à Strasbourg j'ai réfléchie, je cherche un sponso=
rt, çà veut dire tu paye les frais de defrement et du me file un =
PC portable et je te tiens un stand au village bras cassé des associat=
ion ! Je fais çà sérieusement .

On dit merci pour a deuxième partie, pour la première AVC

--
Ptilou
ptilou
Le vendredi 18 mai 2018 10:40:25 UTC+2, ptilou a écrit :
[...]

Ici, c'est scolaire :pas une université, ne veux me financer ?
Je sais pas si non fonction publique, là aussi on peut me financer, j e fais un prix d'ami, et je vais pas au Mercure, je vais au Formule 1, les (MES) contributions sont qualitatives, à défaut d'être proli fique ...