Le bios sécu ?

philippe L
Bonjour,

Je vais peut-=EAtre un nouveau PC, on m'a parl=E9 de bios UEFI je crois !
Avantage et inconv=E9nient ?
Il est important pour moi de pouvoir utiliser Linux toute mouture ...
Et de pouvoir le sauvegarder, chez moi sur cette machine il s'efface !

Merci

Ptilou

philippe L
Elle n'a cas ouvrir l'espace de ces cuises pour tous reconstruire ...

Le mercredi 7 août 2013 07:43:20 UTC+2, Anne a écrit :
Pascal-J wrote:

> Ps : Ne critique pas d'Anne, tu pourrais bien finir chez elle ou plut ôt la

> sainte un de ces jours

A Paris, il y a (avait ?) un lieu parfaitement adapté à son cas...
Hallal w Snakhbar
discussion :

Pascal-J wrote:

> Ps : Ne critique pas d'Anne, tu pourrais bien finir chez elle ou plutôt
> la

> sainte un de ces jours

A Paris, il y a (avait ?) un lieu parfaitement adapté à son cas...

mékilékon!!!!!!!!!!!!
Pascal-J
Bof, on savait déjà qu'il polluait les forums usenet depuis longtemps, qu'il
ai des soucis de pollution nocturne aussi en ce moment ne m'étonnerai guère.

Cela ne deviens même plus amusant, et avec des propos pareil il devient
difficile de lui trouver de excuses.
Pascal-J
A Paris, il y a (avait ?) un lieu parfaitement adapté à son cas...

L'hôpital Sainte Anne existe toujours et travaille toujours dans ce domaine,
c'est Charenton qui a été fermé depuis longtemps ............. bon, ils
étaient surtout connus a l'époque ou les internements d'office étaient
encore assez courants et faciles, c'est fini heureusement.
Hallal w Snakhbar
"Pascal-J" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 52024eec$1$14017$
[...]

1 2