bios vista

jorandall62
slt,j'aimerai savoir a quoi servent exactement ces inscriptions dans le bios
de vista.
indications en anglais;
standard cmosfeatures
advanced bios features
advanced chipset features
integrated peripherals
power management setup
load optimised defaults
setsupervisor passport
save et exit setup
exitt without saving
j'aimerai savoir comment mettre a jour ma carte mère car j'ai des problème
de démarrage.blocage après que windows est chargé les fichiers
a ttre d'info pour certain,pour atteindre mon bios je suis resté appuyer
sur la touche "suppr" avant le démarrage du logo intel
merci a tous

jorandall62

"FDDKDR" a écrit dans le message de

Un peu long à expliquer !

Pour donner une idée :-)

http://www.techarp.com/freebog.aspx

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )
sur le site indiqué,je dois faire quoi dans le guide de
l'optimisation?,aller ou?system bus aller ou?
storage subsystem,ou?

memory,ou,
system ressource,ou,,,enfin etc etc...
grace au site indiqué par fabrice57(aida-32),voici ce que j'ai pu relever
sur ma carte mère;
identifiant:12/14/2006-P4M890-8237A-6A7L8M4CC-00
nom:inconnu
type bus:intelGTL+
largeur de bus:64 bits
horloge réelle 157 mgz
horloge effective 157 mghz
bande passante 1252 mo/s
voilà pour info de ma carte mère.
j'espère que je vais finir par trouver la mise a jour de ma carte afin de
voir si c'était bien cela qui bloquer le démarrage de vista.
biensur je vais faire un tour chez médion pour voir s'il peuvent
m'aidere.sinon pour éviter de faire des erreurs je donnerai l'ordi au service
aprés vente,comme il est garanti.en + je vous embéterais plus!..encore merci

Ressemble-t-elle à ça ?

http://www.selexium.fr/carte_mere_msi_ms-7255_p4m890m/12232-detail.html

-- oui j'ai limpression et en + en regardant au travers je vois l'indication : MSI et 7255 ver: 1,2
Site : http://www.mesnews.net

jorandall62
oui,merci je viens d'aller sur le site du constructeur et j'attend sa
réponse,d'ici 3 jours.pour les mises a jours du pilotes de la catrte mère. a+

[...]

sinon, il y a un forum concernant les PC Medion, peut-être y
trouveras-tu ton bonheur :
http://imedion.free.fr/forum/
ou chez le constructeur (http://www.medion.com/fr/) , tu devrais trouver
les spec de ta carte mère à partir du modèle ou du N° de série du PC.

Bon courage

1 2