Le bios, w10, Computrace ?

Le
ptilou
Slt,

J’ai un bios avec un logiciel computrace de la société Ab=
solute software, qui empêche de changer les péri de boot!

Il me semble qu’il y a pas de UEFI, j’ai appeler le num=
ro qui apparaît dans le bios ,il dit aller voir celui qui l=
a vendu, je suis à Londres il est à Dublin, et c’est l=
a Marée Chaussées qui doit’intercepter Watthapp, j=
appel’je donne un 5 à la place d’un S, il me dit qu=
’il a bien l’ordinateur dans le fichier, tu te rend comte d=
’où on part il connaît as la forme dés numéro d=
e séries .

DeFunes a pas fait les Gendarmes a NewYork ?

Et donc ou gratuitement dans Londres, de préférence dans la limit=
e de la zone 3, payement de mon ostrey Cardio-club, y a t’il une d=
échèterie à ordinateur, faut juste faire un disque dur avec =
Linux dessus, c’est pas une clés, c’est juste le p=
riphérique de démarrage !

J’ai une photo si y a des passionnés..
Et donc quelqu’un connaît quelque chose d’autre ?

C’est un ThinkPad X201 Lenovo, tablette, i7 4go ram 128 ssd .

Merci

Ptilou
  • Partager ce contenu :
Dom Troisi
Le #26560633
Le mercredi 23 septembre 2020 Í  09:16:35 UTC+2, ptilou a écrit :
Slt,
J’ai un bios avec un logiciel computrace de la société Absolute software, qui empêche de changer les péri de boot!
Il me semble qu’il y a pas de UEFI, j’ai appeler le numéro qui apparaÍ®t dans le bios ,il dit aller voir celui qui l’a vendu, je suis Í  Londres il est Í  Dublin, et c’est la Marée Chaussées qui doit’intercepter Watthapp, j’appel’je donne un 5 Í  la place d’un S, il me dit qu’il a bien l’ordinateur dans le fichier, tu te rend comte d’o͹ on part il connaÍ®t as la forme dés numéro de séries ....
DeFunes a pas fait les Gendarmes a NewYork ?
Et donc ou gratuitement dans Londres, de préférence dans la limite de la zone 3, payement de mon ostrey Cardio-club, y a t’il une déchèterie Í  ordinateur, faut juste faire un disque dur avec Linux dessus, c’est pas une clés, c’est juste le périphérique de démarrage !
J’ai une photo si y a des passionnés.....
Et donc quelqu’un connaÍ®t quelque chose d’autre ?
C’est un ThinkPad X201 Lenovo, tablette, i7 4go ram 128 ssd ....
Merci

Ptilou

qu'est que tu t'emmerdes avec un vieil ordi portable a 150€ d'occasion....
yamo'
Le #26560766
Salut,
Dom Troisi a tapoté le 23/11/2020 14:54:
qu'est que tu t'emmerdes avec un vieil ordi portable a 150€ d'occasion....

Tu as vu Í  qui tu réponds?
--
Stéphane
Dominique
Le 24/11/2020 Í  16:55, yamo' a écrit :
Salut,
Dom Troisi a tapoté le 23/11/2020 14:54:
qu'est que tu t'emmerdes avec un vieil ordi portable a 150€ d'occasion....

Tu as vu Í  qui tu réponds?

Fallait déjÍ  comprendre la question posée...
--
Dominique
Esto quod es
Le lundi 23 novembre 2020 Í  14:54:57 UTC+1, a écrit :
[...]

Dit moi Í  quelle adresse tu me donne un MacBook Pro faut que je teste Darwin .....
william
Le #26561117
On 2020-11-24, Dominique
[...]

et c'était :
Et donc quelqu’un connaÍ®t quelque chose d’autre ?
pour le coup c est plutot clair
ptilou
Le #26561159
Le samedi 28 novembre 2020 Í  02:03:54 UTC+1, william a écrit :
On 2020-11-24, Dominique
[...]

Ça me fait plaisir de voir que j’ai succombé au proposition Faustemique, mais j’ai mie un peut plus pour avoir le tactile sur le corps ....
Remarque que cela me fait une petit occupation, de me retaper la doc du bios, je sais plus Í  qu’elle version on coupé la patte qui permet d’écrire dans l’epronm, bon cela se fait plus ....
Sinon quelqu’un a effacé le disque dur (peut-être via un script que j’ai déclenché avant mon départ) et par contre après teste de testdisk , il ne fonctionne plus et donc on avance comme quelqu’un a répondu je m’es une pierre de plus a l’édifice, par contre quelqu’un est venu Í  Londres physiquement, donc quand je m’en vais on me suit, je n’ai que les inconvénients du start système : du moins je n’ai toujours pas l’avantage du salaire, et plus particulièrement le droit d’utiliser l’évolution ....
Je cherche un connecteur pour un e644 séries p5wh6, l’alim ... le disque dur marche ...
Sous MS le Drive Artheros 8171 parce que les 1Gbs, c’est plus dans les 10 Mbs ...
Apparement y en a qui cherche du travail, voir droit la part de l’intellexiste de tous un chacun, est elle Gpl et/ou open source ?
Mais bon, je peux pas tous faire, mais c’est sÍ»r que ça démontre qu’on a de grande chance de se faire arnaquer si on demande Í  quelqu’un .... de faire un travail, c’est plus ceux du dimanche qui disent quand un client m’appel, je lui dit faut renouveler le matériel .... ceux du libre, ils disent le connard, mais ils ne se déplace pas pour casser, mais il cherche aussi des appointements ....
Je résume on cherche tous de l’argent, mais o͹ se cache t’il ?
Pas chez moi, si tu veux on peut chercher !
Merci

Ptilou
Dom Troisi
On 2020-11-24, Dominique > Le 24/11/2020 Í  16:55, yamo' a écrit :

> [...]

Je résume on cherche tous de l’argent, mais o͹ se cache t’il ?
Pas chez moi, si tu veux on peut chercher !

je ne comprends pas pourquoi tu t'emmerdes avec ces vieux notebooks tout juste dimensionnés pour respecter les specs minimales du Windows vendu installé avec.
On essaie tout le temps de m'en refourguer, et ca finit toujours au même endroit: la déchetterie. Achète toi un bon petite lenovo portable d'occasion de 3 ans max sur ebay, ca t'évitera de passer du temps Í  faire les puces pour remplacer du matos qui de toute facon même s'il marchait, serait du bas de gamme. Et ca te permettre de passer plus de temps du fcold, voire même ouvrir plusieurs onglets, et participer simultanement dans d'autres newgroups...
ptilou
Le #26561175
Le samedi 28 novembre 2020 Í  19:22:06 UTC+1, a écrit :
> [...]

On essaie tout le temps de m'en refourguer, et ca finit toujours au même endroit: la déchetterie. Achète toi un bon petite lenovo portable d'occasion de 3 ans max sur ebay, ca t'évitera de passer du temps Í  faire les puces pour remplacer du matos qui de toute facon même s'il marchait, serait du bas de gamme. Et ca te permettre de passer plus de temps du fcold, voire même ouvrir plusieurs onglets, et participer simultanement dans d'autres newgroups...

La question est de savoir comment fonctionne le bios parce que même sur un qui vient de sortir l’information est intéressante, ensuite je choisie un portable qui me,convient, et il semblerai que les fÍ¢chés ne soit pas du domaine de l’informatique preuve Í  Sligo :
https://photos.app.goo.gl/yZpA7qeXKM3aqYRPA
Un con qui devise l’es fixation par vis d’un adaptateur d’objectif photo ...
Sans parler de la suite.....
Donc quand je choisis un ordinateurs c’est pour les raison technique auquel le je l’affecte, je peux me tromper mais pour l’instant pour faire de la sauvegarde et de la recherche textuelle c’est surpuissant, peut-être manque tu de compétences ?
Bon chaque chose en son temps ....
Donc flasher l’epromne du bios nous débarrasserait d’un des problèmes !
Sinon dans Blender, y a une solution de calcul mutualisé pour créer se qui te plaÍ®t, y a t’il un abaque amortissement d’un investissement informatique et’deduction immédiate des flux de l’énergie au titre du credit d’impÍ´ts ?
Parce que mon datacenter ne fait que 70 mètre carré ....

Ptilou
Dominique
Le #26561184
Le 28/11/2020 Í  19:22, Dom Troisi a écrit :
<SNIP> participer simultanement dans d'autres newgroups...

Malheureux, ne lui dit pas ça !
--
Dominique
Esto quod es

J'ai déjÍ  installé linux sans boot (il y a un bail...) avec un truc du
genre wingrub ou équivalent (trouvé dans les docs ubuntu-fr mais la page
a du être mise Í  jour depuis) sinon avec un tournevis tu démontes le
disque dur tu installes sur une autre bécane avec la même architecture
et c'est bon...
--
Stéphane