biosinfo

4 réponses
jc Ferrand
bonjour,

après une réinstallation complète de mon pc, formatage avec le même
cd windows xp familial sp2, un fichier que je n'avais pas avant est
apparu à la racine du disque : " biosinfo " sans extension.
supprimé ou pas, ce ficher est remis à jour à chaque reboot et contient
toujours cette seule ligne :
10DE 0393 1462 0412 0000 0000 0003 0001 5.73.22.51.00
c'est grave ? je ne trouve rien sur les moteurs de recherche.
je signale que tout fonctionne correctement, pas d'anomalie constatée.
merci d'avance.
jcF

4 réponses

_Dine & Clau_
Salut Maréchal F !,;+)

jc Ferrand écrivit dans
news:4a965225$0$23444$:

*10DE* 0393 1462 0412 0000 0000 0003 0001 5.73.22.51.00

Noon, to pc mange trop de varech ou trop d'algues marines (( :+))

J'ai ceci :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:GeForce_7600_GS.jpg

Métadonnées
Ce fichier contient des informations supplémentaires, probablement
ajoutées par l'appareil photo numérique ou le numériseur utilisé
pour le créer. Si le fichier a été modifié depuis son état
original, certains détails peuvent ne pas refléter entièrement
l'image modifiée

Et également ceci
http://www.techsupportforum.com/hardware-support/video-card-support/377937-nvidia-7600-gs-
help.html

causes : corrupt drivers
bad ram on the card
heat
underpower

Ce sont deux pages qui ne me sont pas très parlantes, ne pratiquant
pas les jeux (vituellement) galactiques.

Voir fr.comp.sys.pc
fr.rec.jeux ...
__
CB
C&C
jc Ferrand
_Dine & Clau_ a écrit :
Salut Maréchal F !,;+)

J'ai ceci :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:GeForce_7600_GS.jpg

Et également ceci
http://www.techsupportforum.com/hardware-support/video-card-support/377937-nvidia-7600-gs-
help.html

Ce sont deux pages qui ne me sont pas très parlantes, ne pratiquant
pas les jeux (vituellement) galactiques.

bonjour CB C&C.
effectivement, j'ai installé le dernier driver de Nvidia pour la carte
GeForce 7300GT, pas de problème.
par la suite, windows update a proposé une mise à jour matérielle pour
cette même carte, mise à jour qui a été refusée à l'installation.
d'où peut-être cette trace d'anomalie.
si je réinstalle un jour, je verrai...
merci beaucoup pour ces infos que je n'avais pas trouvées.
--
jcF
http://stvigor.free.fr
"Ne prenez jamais la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en
sortirez pas vivant. (Elbert Hubbard)"
_Dine & Clau_
Salut Maréchal-F (plus dans le Fossé ! ;+)

jc Ferrand écrivit dans
news:4a978e90$0$12653$:

par la suite, windows update a proposé une mise à jour
matérielle pour cette même carte, mise à jour qui a été refusée

Et tant mieux !!

Il faut *toujours* prendre un pilote chez le constructeur de la carte
(Nvidia) et non chez Microsoft !

à l'installation. d'où peut-être cette trace d'anomalie.

Les anomalies peuvent se rechercher avec :

1 - ton nez : cela sent si cela crame ! ;)
2 - Memtest86 pour vérifier l'état des barrettes de mémoire.

3 - Everest Ultimate edition pour vérifier si chauffe sur les
éléments de la carte vidéo
4 - siw.exe de MS (idem)

si je réinstalle un jour, je verrai...

Normalement non, si tu as pris la dernire mise à jour du pilote et
que rien de "brûlant" ne se passe.

merci beaucoup pour ces infos que je n'avais pas trouvées.

Règle Google sur toutes les langues tape seulement
10DE 5.73.22.51.00 bios

Ce qui fabrique l'URL suivante :
http://www.google.com/search?qDE+5.73.22.51.00+bios&hl=fr&rls=com.
microsoft:fr-be:IE-
SearchBox&rlz=1I7GZAZ_fr&lr=lang_fr&ei=0gqXSu7aD5yNjAeFpLjFDA&sa=X&oi
=lrtip&ct=restrict&cad=7

Content que cela puisse aider ! ;+)
__
CB
C&C
jc Ferrand
_Dine & Clau_ a écrit :

Content que cela puisse aider ! ;+)
__
CB
C&C

pour sûr que ça aide.
merci pour tout.
--
jcF
http://jcferrand.free.fr
"Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a. (Roger
Bussy-Rabutin)"