bip au demarrage

1 réponse
dede 5757
bonsoir a tous ,carte msi 945Pneo 3,au demarrage il se produit ,un bip suivi
de trois bips ,puis tout se passe normalement,a quoi cela correspont .merci
por vos reponses

1 réponse

Didier [MVP]
"dede 5757" a écrit dans le message de news:
45d233a2$0$3464$
bonsoir a tous ,carte msi 945Pneo 3,au demarrage il se produit ,un bip
suivi de trois bips ,puis tout se passe normalement,a quoi cela
correspont .merci por vos reponses

Bonsoir,

Un peux de lecture : http://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php
Didier.