Bip bip bip...

MELMOTH
Distribué sur microsoft.public.fr.windowsxp,microsoft.public.fr.windowsxp.debutants,microsoft.public.fr.windowsxp.installation
Message suivi sur microsoft.public.fr.windowsxp
___________________________________
FU2 microsoft.public.fr.windowsxp

Ave, en quelque sorte...

Alors voilà...
Depuis quelque temps (#1 mois)...
J'allume Ma bécane...
Reconnaissance des DD et touça...
Mais après...Écran noir, avec à gauche de l'écran un tiret fixe, puis
plus rien...

Obligé de rebooter à chaud...
Tout alors se passe normalement, avec affichage de la page de "dual
boot" (winXP2 fam + console de récupération)...et lancement tout ce
qu'il y a de plus correct du bureau de Mon windows...

Des idées ?...Parceque là, Je sèche...

Merci drôlement, n'est-ce pas...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Azo4
un dd externe branché et allumé dès le démarrage?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"MELMOTH" a écrit dans le message de
[...]

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Azo4 nous susurrait, le lundi 11/02/2008,
dans le message , les doux
mélismes suivants :

un dd externe branché et allumé dès le démarrage?

J'ai 2 DD externes, qui (malheureusement) restent allumés même après
fermeture de la bécane...
Et ce bizarre problème n'existait pas auparavant !...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Azo4
je les incriminerais! il suffit d'un programme de sauvegarde qui merdoie...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"MELMOTH" a écrit dans le message de
Ce cher mammifère du nom de Azo4 nous susurrait, le lundi 11/02/2008, dans
nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et dans le
message , les doux mélismes
suivants :

[...]

Ypoons
[...]

Salut MELMOTH