Bip sonore au démarrage

Isabelle
Bonjour,=20

Ce soir, lorsque j'ai d=E9marr=E9 mon unit=E9 centrale, il y a=20
eu un "bip" sonore a intervalles r=E9guliers et ceci pendant=20
4 minutes environ, avant de cesser aussi soudainement que=20
c'=E9tait venu.

Avez-vous d=E9j=E0 rencontr=E9 ce probl=E8me ?

Merci de m'aider =E0 savoir =E0 quoi cela correspond.

A tr=E8s bient=F4t.

Isabelle

technicland
Isabelle nous a dit :
Ce soir, lorsque j'ai démarré mon unité centrale, il y a
eu un "bip" sonore a intervalles réguliers et ceci pendant
4 minutes environ, avant de cesser aussi soudainement que
c'était venu.

Bonjour
tu avais de la video sur ton ecran lorsqu ru as eu ce probleme?
as tu essayai de redemarrer depuis?

J ai deja vu ce probleme plusieurs fois, parfois probleme de carte video
parfois la ram ca depend, parfois ca repart comme c'est venu aussi ;-)
Laurent

Zep Ovidum
Isabelle wrote:
Bonjour,

Ce soir, lorsque j'ai démarré mon unité centrale, il y a
eu un "bip" sonore a intervalles réguliers et ceci pendant
4 minutes environ, avant de cesser aussi soudainement que
c'était venu.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Merci de m'aider à savoir à quoi cela correspond.

A très bientôt.

Isabelle

Bonsoir
Un bip court répété signale une erreur de rafraichissement de la RAM.
Reméde : réinstaller les barettes mémoires.
Si le probléme se renouvelle changez les barettes.
Bonne chance.