bip sonore

15 réponses
David
Bonsoir,

j'ai depuis ce soit un bip sonore toutes les x secondes.... a votre
avis cela peut être quoi ?

A+

--
http://freeshareweb.com
Freewares et Sharewares pour Windows

10 réponses

1 2
Frederic Bonroy
David wrote:

j'ai depuis ce soit un bip sonore toutes les x secondes.... a votre avis
cela peut être quoi ?

Si vous posez la question sur ce forum qu'est le nôtre, ainsi que
l'autre, c'est que vous soupçonnez un virus, pas vrai? Dans ce cas,
dites nous ce que vous dit votre antivirus à jour.

David
Il se trouve que Frederic Bonroy a formulé :
David wrote:

j'ai depuis ce soit un bip sonore toutes les x secondes.... a votre avis
cela peut être quoi ?

Si vous posez la question sur ce forum qu'est le nôtre, ainsi que l'autre,
c'est que vous soupçonnez un virus, pas vrai? Dans ce cas, dites nous ce que
vous dit votre antivirus à jour.

Effectivement je pense à un virus, comment faire autrement ?
mon antivirus est a jour et ne detecte rien, les antivirus en ligne non
plus, ad-aware non plus :(

--
http://freeshareweb.com
Freewares et Sharewares pour Windows

Le Loup
Bonsoir,
j'ai depuis ce soit un bip sonore toutes les x secondes.... a votre avis cela
peut être quoi ?

un pb de ventilo ?...

Cordialement,
Hervé LOTH

--
LE LOUP THEATRE
www.lelouptheatre.tk

David
Le Loup a exposé le 27/11/2004 :
Bonsoir,
j'ai depuis ce soit un bip sonore toutes les x secondes.... a votre avis
cela peut être quoi ?

un pb de ventilo ?...

Ben je pense pas, d'une part ce n'est pas un bip systéme, mais un bip
type wav et d'autre part si reste sous le bios je n'en ai pas, il n'y a
que lorsque Windows est en fonctionnement que j'ai ce son...

GitanosJazz
"David" a écrit dans le message de
news:
Le Loup a exposé le 27/11/2004 :
Bonsoir,
j'ai depuis ce soit un bip sonore toutes les x secondes.... a votre
avis

cela peut être quoi ?

un pb de ventilo ?...

Ben je pense pas, d'une part ce n'est pas un bip systéme, mais un bip
type wav et d'autre part si reste sous le bios je n'en ai pas, il n'y a
que lorsque Windows est en fonctionnement que j'ai ce son...

Ce n'est pas ta bouteille de vodka sur le clavier ?

David
GitanosJazz avait écrit le 28/11/2004 :
"David" a écrit dans le message de
news:
Le Loup a exposé le 27/11/2004 :
Bonsoir,
j'ai depuis ce soit un bip sonore toutes les x secondes.... a votre avis
cela peut être quoi ?

un pb de ventilo ?...

Ben je pense pas, d'une part ce n'est pas un bip systéme, mais un bip
type wav et d'autre part si reste sous le bios je n'en ai pas, il n'y a
que lorsque Windows est en fonctionnement que j'ai ce son...

Ce n'est pas ta bouteille de vodka sur le clavier ?

helas non

Hélène
David wrote:
Bonsoir,

j'ai depuis ce soit un bip sonore toutes les x secondes.... a votre avis
cela peut être quoi ?

A+

Si tu utilises Mozilla et que tu l'as configuré ainsi, il t'annonce par

un bip les courriers arrivés dans son module mail..

Bruno
si reste sous le bios
et bip bip sous windows

ok bonjour
change la carte mère ou refait les soudure des condos.
je suis sur le DOS et pas bios .....
a+
--

May the Force be with You !
La Connaissance s'accroît quand on la partage

joke0
Salut,

Bruno:
change la carte mère ou refait les soudure des condos.

Pfff :-(

--
joke0

Bruno
Pfff :-(

Re bonsoir

pour qu'oi je les fais des soudure sur une carte va6 le condo
avait fais Pffit comme toi .
ciao bye

de Bidouille le vrais .

--

May the Force be with You !
La Connaissance s'accroît quand on la partage

1 2