Bips Carte mère

gg
Bonjour,

J'ai une carte mère (assez ancienne, une VXPRO+ = m537dma33 pour être
précis), et celle-ci fait une série de bips en continu. J'ai beau tout
débrancher et rebrancher, CV, mémoire etc... mais rien n'y fait. J'ai essayé
plusieurs CV et mémoire différentes, idem.
Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance,
GG

Az Sam
"gg" a écrit dans le message de news:
43d3b63c$0$29208$
[...]

le CPU ?

--

Cordialement,
Az Sam.

CrazyGuitarist
Il se trouve que Az Sam a formulé :
le CPU ?

+1 mais decris tes bips, frequence, longueur.
des mauvais contact peuvent faire croire à une panne qui n'y est pas.
exemple une carte graphique chez moi que j'enfiche parfois 3 fois pour
que les bips cesse, une vieille gforce2.
A+

--
Augmentez vos chances de gagner aux jeux les plus rémunérateurs
d'europe! et en jouant gratuitement.

gg
"CrazyGuitarist" a écrit dans le message de news:

[...]

Il s'agit de bips courts en continu. Mais probablement que c'est le CPU, car
j'ai absolument tout débranché de la carte sauf ça.

GG

CrazyGuitarist
Il se trouve que gg a formulé :
car j'ai absolument tout débranché de la carte sauf ça.

si tu debranches tout sauf un CPU, le manque de memoire et/ou de carte
graphique fera bipper aussi
si tu as les mêmes bips tout branchés ou rien? c'est peut être un
mauvais contact d'un élement que tu as enlevés.

tiens, avec ça tu verra plus clair, nous on sait pas le nombre de bips
par exemple.
http://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php
A+