bips longs répétés

arthau
bonjour
je viens d acheter une abit kx7 333, impossible de demarrer , j
obtiens de sbips longs a repetition ...ecran noir , les ventilos
tournent mais pas les dd .
xp 2500 (neuf), cpu changé c est idem
toute carte enlevée
carte agp , avec ou sans c est pareil
ddram samsung 256mo pc2700 (neuve), avec ou sans c est pareil
que dois je en conclure ?
merci

CrazyGuitarist
vu ce que tu dis, ta memoire a de gros problème, voir morte.
essaie de desenficher et de reenficher sur le même slot memoire et si ca
persevere, sur les autres, si rien comme amelioration, soit P-E mauvais
reglages dans le BIOS, si si, ca arrive, soit tu as un problème au niveau
des reconnaissances memoires d'une carte mere qui a elle même des problèmes,
avec ce qui m'est arrive, il y a pas longtemps, rien ne m'etonne.
ou alors et c'est le plus probable, ce que j'ai dit + haut
morte, donc a faire changer(garantie, non?)
A+ tiens nous au courant quoi qu'il en soit que l'on sache.

"riton" a écrit dans le message de
[...]

paasckal
[...]
Les bips ont souvent une signification, reléve le nombres de bips et

voir aprés sur le site d'abit pour avoir la description

paasckal

[...]

ha ,j'oublier ce site pourrait t'aider

http://www.station-drivers.com/page/erreurbios.htm

arthau
bon ben finalement j ai essaye plusieur fois d enficher cette ram et
ca marche... enfin presque puisque le cpu n est pas reconnu par la
carte mere, donc toujours pas d ordi ...
CrazyGuitarist
resalut
regardes ta notice de CM pour savoir ou se trouve le reset CMOS et fais en
1: 4 secondes PC eteint et debranché avec le cavalier à l'oppose de celui
quand ca fonctionne.
1 et 2 quand ca marche et 2 et 3 pour le reset CMOS
je pense que ça resoudra ton blême.
A+ et serieux, tiens nous au courant aussi si ca marche.