bis car je ne vois pas mon message original ???

Pounet95
J'ai comme l'impression que j'ai posté 'non caché' !!!!
Merci Orange/wanadoo :o]]]]

Salut à toutes et tous
XP et XL2000

Je cherche à faire un 'RECHERCHEV' en utilisant comme plage de recherche une
plage nommée ( dans le même classeur mais sur une autre feuille ).
Quand j'utilise le menu Insertion/Fonction et que je sélectionne les
différents paramètres, pas de souci, la plage sélectionnée prend
automatiquement son nom défini précedemment.
Ce que je voudrais, c'est qu'à partir du résultat de la concaténation de
cellules me donnant le nom de la plage à utiliser, je puisse créer la
fonction
en utilisant le dit résultat.
Plus clairement :
Col A Col B Col C Col D
1 toto rouge =A1&"_"&B1
=recherchev(A1;toto_rouge;3;faux)

Pour obtenir 'toto-rouge', j'ai bien essayé avec INDIRECT, mais je 'merdoie'
totalement ;o((((

Merci de vos suggestions
Pounet95

isabelle
bonjour Pounet95,

=recherchev(A1;INDIRECT(C1);3;faux)
si le nom est bien toto_rouge et non toto-rouge

isabelle

[...]

1 toto rouge ¡&"_"&B1