!!! Bis/Orange en clair en ce moment !!!

20 réponses
François Guillet
Toutes les chaînes des TP 11512V et 11555V d'AB3 (5°W) sont actuellement en
clair (Escale, chaînes ciné, RTL9, xxl, Dorcel TV...)
Pour combien de temps ? Mystère...

10 réponses

1 2
Thierry VIGNAUD
On Tue, 23 Nov 2010 09:49:17 +0100, Denis wrote:

Le 23/11/2010 09:17, Thierry VIGNAUD a écrit :

C'est pour masquer une histoire de piratage cette discrétion ?

??????????????????? Pourquoi cette question Thierry ? Tu as des dossiers
à monter ?

Il y a des services de police spécialisés pour ça. Je pense qu'il sont
moins idiots que ceux qui ne peuvent s'empêcher de se vanter
publiquement (même via sous-entendus) de leurs "exploits" !

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Pierre Hyvrard
Le 23/11/10 10:49, Thierry VIGNAUD a écrit :

Il y a des services de police spécialisés pour ça. Je pense qu'il sont
moins idiots que ceux qui ne peuvent s'empêcher de se vanter
publiquement (même via sous-entendus) de leurs "exploits" !

Je ne vois vraiment pas dans cette enfilade où quelqu'un se serait
"vanté" de quoi que ce soit ?
Denis
Le 23/11/2010 10:49, Thierry VIGNAUD a écrit :
On Tue, 23 Nov 2010 09:49:17 +0100, Denis wrote:

Le 23/11/2010 09:17, Thierry VIGNAUD a écrit :

C'est pour masquer une histoire de piratage cette discrétion ?

??????????????????? Pourquoi cette question Thierry ? Tu as des dossiers
à monter ?

Il y a des services de police spécialisés pour ça. Je pense qu'il sont
moins idiots que ceux qui ne peuvent s'empêcher de se vanter
publiquement (même via sous-entendus) de leurs "exploits" !

Je ne suis pas convaincu du fait. Et puis, même si esprit de vantardise
il y a eu, un peu de tolérance, que diable !
Lui, toi, moi, on a tous nos petits défauts, c'est ce qui nous rend humain !

Et puis, je vais mettre tout-le-monde d'accord, il n'y a que moi qui
suis parfait ! ;-)

--
Denis.
era
Denis a écrit :

Et puis, je vais mettre tout-le-monde d'accord, il n'y a que moi qui
suis parfait ! ;-)

--
Denis.

Non et non, moi aussi !

--
http://cjoint.com/?2lyrmxJyMJS
François Guillet
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
| On Mon, 22 Nov 2010 22:32:52 +0100, "François Guillet"
| wrote:
|
| >
| >"Kosmiko2000" a écrit dans le message de
news:
| >4ce99eb4$0$12938$
| >| Quelle est la reference de votre decodeur ??
| >| Merci.
| >
| >réponse faite par mail
|
| C'est pour masquer une histoire de piratage cette discrétion ?

C'est HS par rapport à la charte, raison pour laquelle j'ai répondu par
mail.
Je suis étonné dont ton discours, habituellement monté sur rails, prenne ce
genre de tournure.
François Guillet
"Denis" a écrit dans le message de news:
4cec5aaa$0$27266$
| Le 23/11/2010 10:49, Thierry VIGNAUD a écrit :
| > On Tue, 23 Nov 2010 09:49:17 +0100, Denis wrote:
| >
| >> Le 23/11/2010 09:17, Thierry VIGNAUD a écrit :
| >>
| >>> C'est pour masquer une histoire de piratage cette discrétion ?
| >>
| >> ??????????????????? Pourquoi cette question Thierry ? Tu as des
dossiers
| >> à monter ?
| >
| > Il y a des services de police spécialisés pour ça. Je pense qu'il sont
| > moins idiots que ceux qui ne peuvent s'empêcher de se vanter
| > publiquement (même via sous-entendus) de leurs "exploits" !
|
| Je ne suis pas convaincu du fait. Et puis, même si esprit de vantardise
| il y a eu, un peu de tolérance, que diable !
| Lui, toi, moi, on a tous nos petits défauts, c'est ce qui nous rend humain
!
|
| Et puis, je vais mettre tout-le-monde d'accord, il n'y a que moi qui
| suis parfait ! ;-)

Je n'aurais jamais lancé ce fil si j'avais su que le "pb" était mon propre
décodeur, ce genre de coup minable et sans panache, c'est pas mon genre. Je
suis parfait, contrairement à ceux qui me prête des intentions malsaines. Et
j'ai remis le soft d'origine, je suis prêt pour la perquisition :-).
François Guillet
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
| On Mon, 22 Nov 2010 22:32:52 +0100, "François Guillet"
| wrote:
|
| >
| >"Kosmiko2000" a écrit dans le message de
news:
| >4ce99eb4$0$12938$
| >| Quelle est la reference de votre decodeur ??
| >| Merci.
| >
| >réponse faite par mail
|
| C'est pour masquer une histoire de piratage cette discrétion ?

C'est HS par rapport à la charte, raison pour laquelle j'ai répondu par
mail.
Je suis étonné que ton discours, habituellement monté sur rails, prenne ce
genre de tournure.
Runge 125 1/2
guigui ne pirate pas, ce ,n'est pas un cibiste mis un ra respectueux de
l'administration alors dès qu'il voit un mollet à l'air il le drape.
Qu'on se le dise !
A méditer, que diaaaable !
Diantre !
Fi !

"François Guillet" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4ced7cc8$0$7565$

"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
| On Mon, 22 Nov 2010 22:32:52 +0100, "François Guillet"
| wrote:
|
| >
| >"Kosmiko2000" a écrit dans le message de
news:
| >4ce99eb4$0$12938$
| >| Quelle est la reference de votre decodeur ??
| >| Merci.
| >
| >réponse faite par mail
|
| C'est pour masquer une histoire de piratage cette discrétion ?

C'est HS par rapport à la charte, raison pour laquelle j'ai répondu par
mail.
Je suis étonné que ton discours, habituellement monté sur rails, prenne ce
genre de tournure.
era
Runge 125 1/2 a écrit :
guigui ne pirate pas, ce ,n'est pas un cibiste mis un ra respectueux de
l'administration alors dès qu'

---
il voit un mollet à l'air il le drape.
---

Moi, au contraire, dès que je vois un mollet,
je le découvre davantage !!!
Pourtant je suis un r.a. respectueux !

--
François Guillet
"Runge 125 1/2" a écrit dans le message de news:
4cf1ef65$0$5405$
| guigui ne pirate pas, ce ,n'est pas un cibiste mis un ra respectueux de
| l'administration alors dès qu'il voit un mollet à l'air il le drape.
| Qu'on se le dise !

toutafé. Je ne sors qu'en smoking. Un mollet à l'air, c'est vulgaire (s'il
n'est pas féminin, bien sûr).
1 2