bis.tv

4 réponses
peulh
Bonjour,j'ai un abonnement bis prépayé,mais je n'ai pas la chaine xxl,et pourtant elle figure sur la liste des chaines de bis.tv,je veux savoir s'il ya un code pour l'avoir;
merci

4 réponses

Thierry VIGNAUD
On Wed, 22 Jul 2009 20:22:01 -0500, peulh wrote:

Bonjour,j'ai un abonnement bis prépayé,mais je n'ai pas la chaine xxl,et
pourtant elle figure sur la liste des chaines de bis.tv,je veux savoir s'il ya
un code pour l'avoir;
merci

Es-tu sûr que pour une carte pré payée, que cette chaîne est incluse
de base, sans surcoût ?

Pour ceux qui ont un abonnement de base à BIS c'est + 4,90 euros/mois,
idem pour d'autres options CINEMA ou chaînes arabes du bouquet ART.

Détails des tarifs à http://www.bis.tv/#offres

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
julien
Bonjour ,

Tu as acheté combien d'Euros ta carte prépayée BIS?
jerome balti
julien a écrit :
Bonjour ,

Tu as acheté combien d'Euros ta carte prépayée BIS?

vi je doute qu avec seulement 4.90 on puisse se payer une chaine X (?)

--
gite oleron
http://www.26266.ikoula.org/oleron/
Anic297
peulh a écrit:
Bonjour,j'ai un abonnement bis prépayé,mais je n'ai pas la chaine xxl,et
pourtant elle figure sur la liste des chaines de bis.tv,je veux savoir s'il ya
un code pour l'avoir;
merci

Bonjour,
Cette chaîne n'est pas incluse dans le bouquet de base. Le "code" serait
d'avoir pris l'option "night" (je crois que c'est son nom), ce qui coûte
4.90 € de plus.

Donc, elle est dans la liste, c'est vrai (au même titre que les chaînes
cinéma), mais il faut plus que l'abonnement standard (panorama) pour la
recevoir.