Bis tv

ibiscus
Bonjour,
Mon voisin et moi même avons des difficultés à recevoir certaines chaînes
sur Bis depuis le début d'après midi... A2 FR3 etc...;
probablement un problème chez eux?
Avez vous aussi rencontrer ce genre de problème?
Y aurait il une solution? Ce serait quand même étrange que nos deux
appareils soient tombés en panne en même temps?
Cordialement
Jos

papillon.22
Y'a eu un changement de plans de plans de fréquence. Il faut refaire un
scan des tp 11512 et 11554.

A+,

Cyril.
ibiscus
Bonjour Cyril, (pardon j'avais mal posté.....)
Merci de nous avoir répondu, mais je crois que je me suis mal exprimé...
On est sur HB et les décodeurs sont des TVS7000VA.
J'ai essayé de faire un scan sur les tp précités, ils n'y sont pas.
Sur la télécommande, il y a favoris, dans ceux ci il ya Bis, et notamment
les chaines libres. Dans les chaines libres, on a toutes les chaines Bis
plus pas mal d'autres. (j'ai l'option ciné en plus, les chaines sont bien
là. Mais quand je vais sur favoris Bis, 1= TF1, plus de A2, et pas mal de
chaines ont disparues de cette sélection...) donc à mon avis les chaines
sont bien captées, rien à voir avec un scan?
J'ai testé la mise à jour du démo, fait un scan automatiques de toutes les
chaines, rien n'y fait. Je ne vois pas comment rentrer les +- 30 chaines
dans cette sélection.
Ce qui est étrange, c'est que cela s'est passé en même temps, chez mes amis
et chez nous.....
Une solution?
Cordialement,
Jos

ibiscus
Bonjour,
J'ai trouvé la solution, simple quand on le sais... A mon avis il y a eu un
bug lors de la dernière mise à jour..... (supposition...)
Je partage cette "découverte"...
Il suffit d'aller dans installation, choisir retour aux réglages d'usine et
de suivre les indications... Tout est rentré dans l'ordre...
Bonne journée et encore merci à ceux qui se sont donnés la peine de m'aider,
Cordialement,
Jos
"ibiscus" a écrit dans le message de
[...]

Bibou

[...]