BIS TV et 16/9eme

14 réponses
noname
Bonjour,

Aucune info sur le site BIS TV. Leur slogan "le meilleur de la TNT"
s'applique-t-il aussi au format des chaines ARTE et TF1 qui diffusent en
16/9 sur la TNT ?
Quelle est la qualité technique de ce bouquet ?

4 réponses

1 2
oulala
"matthieu" a écrit dans le message de news:
47adf973$0$21146$
oulala a écrit :
"matthieu" a écrit dans le message de news:
47adeeaf$0$21142$

oulala a écrit :

"vidéo33" a écrit dans le message de news:

Quelle est la qualité technique de ce bouquet ?

plus mauvais que TNTsat , qui est lui même plus mauvais
que la TNT hertzienne terrestre ( elle même parfois médiocre )

c'est tout dire ............

Il est donc vraisemblable pour vous que le meilleur c'est canal sans
doute parce que votre marge est meilleure.
La seule chose que je constate c'est la médiocrité des images des
téléviseurs présents en magasin.

Pour ma part je suis obligé d'avoir une antenne satellite donc cet été
après plus d'une dizaine d'années avec tps je passerais sur Bis, je
préfère payer moins et éviter d'engraisser de médiocres revendeurs.

et, faut se calmer quand meme

des médiocres revendeurs comme serge, j'aimerais en avoir plus comme
eux.

Vous me faites penser aux freenautes de base, ceux qui sévissent sur frif
ou frta qui parlent de xavier ( niel) d'alec et tutti quanti et qui
pensent que le newsgroup leur appartient.

Nb : sur les forums on apprend beaucoup plus de choses et il y a beaucoup
d'avis circonstanciés et il n'y a pas la notion d'aristocrates regardant
de haut la plèbe.

Pourquoi, quand on défend un gars, on est un free roquet ?

pauvre con

Je vous renvoie votre compliment :)

manque d'arguments.

Au fait puisque je peux comparer la télé Free par rapport à TPS c'est
vraiment du bas de gamme, faire l'appairage avec une télé cathodique
ça passe, avec un écran plat c'est une erreur ou horreur. :)
cartomi
oulala a écrit :

Pour ma part je suis obligé d'avoir une antenne satellite donc cet été après
plus d'une dizaine d'années avec tps je passerais sur Bis, je préfère payer
moins et éviter d'engraisser de médiocres revendeurs.

ben, vous pouvez payer encore moins en ne choisisant que les chaines
FTA, hors installation, c'est gratuit !
knol
Ausene By Serge Surpin a écrit :
le but de bis n'est pas de faire de la qualité mais un bouquet pas cher
faire de la qualité demande plus de bande passante et donc un prix plus
élevé

Je comprends, mais peut-être faudrait-il le signaler pour éviter les
déceptions...
Olivier34
knol wrote:
Ausene By Serge Surpin a écrit :
le but de bis n'est pas de faire de la qualité mais un bouquet pas
cher faire de la qualité demande plus de bande passante et donc un
prix plus élevé

Je comprends, mais peut-être faudrait-il le signaler pour éviter les
déceptions...

...surtout après avoir vu des images HD à partir de HD DVD ou Blu Ray

alors 16/9 ou pas sur Bis TV?

a défaut d'une qualité max, ne pas avoir d'image déformée sur une TV moderne
serait déja pas mal !!

Olivier
1 2