Bis TV : quelqu'un a-t-il réussi à s'abonner par Internet ?

2 réponses
Boulhaya
Bonjour,
je cherche à m'abonner par internent à Bis TV . Après avoir fourni mes
coordonnées personnelles, un écran m'indique que je vais recevoir
incessamment sous peu un mail contenant un code d'activation. Cela fait 4
jours que j'attends ce mail. .
Bis TV aurait-il fait le plein de client, au point de ne plus vouloir en
recruter de nouveaux ?
Si certains d'entre vous ont des informations sur ce sujet, je leur saurais
gré de bien vouloir les partager.
--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++
GANTSDEBOXE.boulhaya@neuf.fr
Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

2 réponses

news
Boulhaya a émis l'idée suivante :
Bonjour,
je cherche à m'abonner par internent à Bis TV . Après avoir fourni
mes coordonnées personnelles, un écran m'indique que je vais recevoir
incessamment sous peu un mail contenant un code d'activation. Cela
fait 4 jours que j'attends ce mail. .
Bis TV aurait-il fait le plein de client, au point de ne plus vouloir
en recruter de nouveaux ?
Si certains d'entre vous ont des informations sur ce sujet, je leur
saurais gré de bien vouloir les partager.

Gantsdeboxe n'est peut-être pas une adresse mail valide ;-)
oulala
"Boulhaya" a écrit dans le message de news:
fr67tn$n81$
Bonjour,
je cherche à m'abonner par internent à Bis TV . Après avoir fourni mes
coordonnées personnelles, un écran m'indique que je vais recevoir
incessamment sous peu un mail contenant un code d'activation. Cela fait 4
jours que j'attends ce mail. .
Bis TV aurait-il fait le plein de client, au point de ne plus vouloir en
recruter de nouveaux ?
Si certains d'entre vous ont des informations sur ce sujet, je leur
saurais gré de bien vouloir les partager.
--
Bien cordialement
Boulhaya

L'antispam n'aurait il pas oeuvré ! ou erreur d'adresse mail !