[Bisounours] Pour ceux qui s'ennuient cet après-midi

4P2 \(Le Papapapy²\)
http://perso.wanadoo.fr/jio/bisounours/

Ne pas oublier d'essayer "Change Music" et "Stop It".

4P2.

Olivier
Au sommet de son art, 4P2 (Le Papapapy²) a pondu :

http://perso.wanadoo.fr/jio/bisounours/
Ne pas oublier d'essayer "Change Music" et "Stop It".

Tu deviens gâteux...
http://minilien.com/?oNmzWLKHWv

--
http://frtp.fr.st
4P2 \(Le Papapapy²\)
Dans le message: 3fddba7c$0$7160$,
Olivier a laissé jaillir de sa plume effilée:
Tu deviens gâteux...
http://minilien.com/?oNmzWLKHWv

Ah, ben oui.

4P2.
Nanou
Du clavier de 4P2 (Le Papapapy²) se sont envolés les mots suivants :

Ah mais c'est immonde !!!
En arrivant sur le site, me suis dit "oh c'est mignon", j'ai ajouté à mes
favoris... puis étant une fifille bien docile, j'ai fait ce que tu as dit :
"change music" mouais c'est nul, je reviens à "bisounours jolie musique",
puis je fais "stop it" et là : malheur !!! tuer un bisounours, c'est un déjà
un crime, mais là c'est atroce !!!

Nanou
--
Presidente du comité de soutien des bisounours
Nanou
Du clavier de Nanou se sont envolés les mots suivants :

snip

Bah voilà, en plus j'ai mal quoté à cause du traumatisme, mechant papapapy !

Nanou
--
Olivier, ze veux un calin.... :'(
4P2 \(Le Papapapy²\)
Dans le message: 3fddc07d$0$24038$,
Nanou a laissé jaillir de sa plume effilée:
Olivier, ze veux un calin.... :'(

http://minilien.com/?oNmzWLKHWv
Olivier
Au sommet de son art, Nanou a pondu :

Olivier, ze veux un calin.... :'(

Je suis là.

--
http://frtp.fr.st
Olivier
Au sommet de son art, 4P2 (Le Papapapy²) a pondu :

http://minilien.com/?oNmzWLKHWv

(sale balance !)

--
http://frtp.fr.st
4P2 \(Le Papapapy²\)
Dans le message: 3fddc28b$0$7156$,
Olivier a laissé jaillir de sa plume effilée:
Au sommet de son art, 4P2 (Le Papapapy²) a pondu :
http://minilien.com/?oNmzWLKHWv

(sale balance !)

Non, non.

Propre capricorne.