Bit defender internet security 2008

alsace
Bonjour,
Si des aimaibles contributeurs pouvaient me faire
profiter
de leur expérience.......
je viens d'installer cette protection sur deux
postes (portable et fixe)
Win XP Sp2,IE7 et OE6 tous à jour.
Désinstallation faite des anciens antivirus et
antispam (BDR nettoyée)
Souci:
Lors de l'ouverture d'OE6 et de changement
d'identité
j'ai soit, la barre d'outils antispam qui
n'apparaît pas toujours
ou OE qui se ferme et je suis obligé de rebooter
et ce, sur les deux postes.
je n'ai trouvé comme solution d'attente que de
désactiver l'option antispam
J'ai contacté plusieurs fois l'assistance par
courriel (téléphone surtaxé et apparemment an
anglais)
depuis le 22/11 sans réponse.
merci de vos contributions.
cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

Az Sam
"alsace" a écrit dans le message de news:
fijc5q$jbl$
[...]

tu as essaye leur forum ?
http://forum.bitdefender.com

--
Condoleances,
Az Sam.

alsace
Bonjour,
merci du message

"Az Sam" a écrit dans le message de news:
474fa382$0$25914$
[...]

je suis allé sur le forum, posé la même question, vu que d'autres utilisateurs

avaient le même souci
et apparemment l'on attend une mise à jour, le SAV m'a enfin répondu hier
(après5jours)
et me conseille de désinstaller, réinstaller la dernière version (ce que j'avais
déjà fait)
bref très déçu de l'assistance.
cordialement
andré

Az Sam
"alsace" a écrit dans le message de news:
fiofg6$cu6$
[...]

oui a lire leur forum ca semble pas top, mais perso je n'ai rien de mieux a
te proposer.

--
Cordialement,
Az Sam.

Ajedrez
"Az Sam" a écrit dans le message de news:
47504bd0$0$5088$
[...]

Bitdefender n'est certainement pas la solution miracle, mais après être
passé par les Norton, Mcafee et quelques gratuits, c'est ce que je trouve de
mieux. Nombreuses actualisations quotidiennes, ne bouffe pas trop de
ressources, le tchat (en anglais) répond toujours même si parfois ils
tombent dans la facilité du "copier-coller, ils répondent aux emails le
samedi et parfois même le dimanche et on peut passer, gratuitement, aux
nouvelles versions du logiciel tant que l'on a une version payante à jour.
Je n'ai aucune action ni intérêt chez eux, je le précise !

alsace
Bonjour,

"Ajedrez" a écrit dans le message de news:
47505a89$0$27412$

[...]

Effectivement même constat (mises à jour, faible consommation de ressources, par

contre
j'ai attendu 4j pour avoir une réponse qui ne me satisfait pas.
Ce que l'on me conseille je l'ai déjà fait.Et au vu de ce que j'ai lu sur le
forum
l'on attend la version 11.0.15 qui serait débugguée.
On avait qu'à le dire de suite au lieu de faire désinstaller, réinstaller.
Cordialement
andré

Laurent Martinet
[...]

bonjour a tous,
j'ai aussi la m^me version que vous, de bitdefender internet security 2008
et j'ai pas votre probleme, d'ailleur j'en ai aucun pour l'instant
sa fait 3 mois que je l'ai.Ma configue XPSP2 Oe le tout a jours egalement,
et juste 700 mo de memoire .
Pour aller dans votre sens, j'ai utiliser Norton IS depuis 8 ans sans le
moindre probleme d'infection , mais devenu tellement lourd,
donc en juin j'ai eut la mauvais idée d'obter pour FSecure de orange, bilan
12 virus en 2 mois sur mon pc, et une visite chez un technicien
qui par la suite ma propose le fameux bidefender IS2008 et pour tout dire il
est vraiment tres bien a tous niveaux et propose pour le m^me
pris que les autres payant, 2 ans d'abonnement ce qui ne gache rien.
Pour répondre un peu au message d'origine l'anti spam de bitdefender et tres
éfficace chez moi, avec outlook express, j'en reçois une bonne centaine par
jrs.
La seul chose remarquer c peut-etre un ralentissement dans le telechargement
des pages web "suis en 8mega" mais je suis pas sur que cela ne vienne pas
EI7
que j'ai installer dans le même temps.
Juste regarder quand votre OE plante ou si la barre ne s'ffiche pas,
regarder le tableau de bort de bitdefender si y a pas de probleme et si c le
cas,
tout reparer, mais je pense que vous y avez deja penser.
désolé de ne pas pouvoir vous aidez plus.
AF

alsace
Bonjour,

"Laurent Martinet" a écrit dans le message de
news: 4751365e$0$25955$

[...]

je suis également passé par NORTON,VIRUSKEEPER,antivirus de Micro application
(moteur Kaspersky)
mais j'ai toujours les mêmes soucis avec l'antispam de Bit defender Inernet
security 2008.
la barre ne s'affiche pas toujours sous mes 6 identités et OE se plante
régulièrement
sans erreur dans le tableau de bord.
Sous win XP Sp2, IE7 OE6 à jour et 1Go Ram.
J'ai lu sur le forum de Bitdefender que d'autres utilisateurs ont les mêmes
soucis.
J'ai le build 11.0.14 et le service assistance indique que la 11.0.15 corrigera.
Sinon tout fonctionne.
cordialement
andré