bit defender internet security 2013 et malwarebytes antimalware pro

3 réponses
Lepied
Il semblerait que ces deux logiciels, installés ensemble, posent problème.
Si oui, est ce que bit defender internet security 2013 remplit bien son
rôle d'anti malware?

3 réponses

B.G
Le 06/10/2013 09:42, Lepied a écrit :
Il semblerait que ces deux logiciels, installés ensemble, posent problème.
Si oui, est ce que bit defender internet security 2013 remplit bien son
rôle d'anti malware?

Bonjour ,

Moi je l'ai et impeccable, je l'ai depuis de nombreuses années sans pb
et mes enfants ing telecom aussi.

Amicalement.

Bernard
.
newsoftpclab
Le dimanche 06 Octobre 2013 à 09:42 par Lepied :
Il semblerait que ces deux logiciels, installés ensemble, posent
problème.
Si oui, est ce que bit defender internet security 2013 remplit bien son
rôle d'anti malware?

Bonjour,

Vous devriez tester abpremium2013 qui est un antivirus gratuit pour écuriser votre ordinateur :
Scanne ultra rapide , détection en temps réel des virus, pare-feu sécurisé , contrôle parentale,sauvegarde/restauration de vos données,optimisation de votre pc.

Il peut fonctionner avec un autre antivirus.
Jo Kerr
newsoftpclab a pensé très fort :
Le dimanche 06 Octobre 2013 à 09:42 par Lepied :
Il semblerait que ces deux logiciels, installés ensemble, posent
problème.
Si oui, est ce que bit defender internet security 2013 remplit bien son
rôle d'anti malware?

Bonjour,

Vous devriez tester abpremium2013 qui est un antivirus gratuit pour écuriser
votre ordinateur :
Scanne ultra rapide , détection en temps réel des virus, pare-feu sécurisé ,
contrôle parentale,sauvegarde/restauration de vos données,optimisation de
votre pc.

Il peut fonctionner avec un autre antivirus.

Il est gratuit, il coûte 16¤: faudrait savoir.
Ensuite ça installe un fichier packabpremium2013.zip dans le répertoire
Windows.
Si on extrait ce zip et qu'on lance abpremium2013.exe, on se retrouve
avec plein de messages d'erreur signalant des fichiers (dll, xml)
manquants.
C'est une farce !

--
In gold we trust (c)