Bit defender et vista

2 réponses
Ludo
Bonjour,
Je possède Bit defender 9 qui est valable encore un an et je viens de passer
sous vista. Impossible de réinstaller BD 9. En attendant je tourne avec
Avast mais c'est du provisoire. Comment faire ou qui contacter. Merci de vos
reponses.
Ludo

2 réponses

Le Claude
Salut,

Pourquoi ne pas garder Avast, s'il est excellent avec XP, il bat des
records sous Vista (d'après les tests), discret, efficace, ne mettant jamais
son nez au milieu pour bloquer des connexions ou des programmes et
GRATUIT -:)))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Ludo" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je possède Bit defender 9 qui est valable encore un an et je viens de
passer sous vista. Impossible de réinstaller BD 9. En attendant je tourne
avec Avast mais c'est du provisoire. Comment faire ou qui contacter. Merci
de vos reponses.
Ludo

François
on est en version 10

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Pourquoi ne pas garder Avast, s'il est excellent avec XP, il bat des
records sous Vista (d'après les tests), discret, efficace, ne mettant
jamais son nez au milieu pour bloquer des connexions ou des programmes et
GRATUIT -:)))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Ludo" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je possède Bit defender 9 qui est valable encore un an et je viens de
passer sous vista. Impossible de réinstaller BD 9. En attendant je tourne
avec Avast mais c'est du provisoire. Comment faire ou qui contacter.
Merci de vos reponses.
Ludo