BitDefender 2008 = un millésime raté !

Sam Botte
Après des version correctes comme la 9 et La 10, la sortie de "2008" a
été bâclé! Le pare-feu est une catastrophe provoquant des bloccages,
des remises à jour quotidiennes avec des profils instables. Les autres
accessoires comme le controle parental sont du bas de game. Seul
l'antivirus fonctionne bien. C'est cher payé pour une "Suite"
A part l'antivirus, j'ai tout désactivé. Et fini les ralentissements,
les fenêtres bleues du démarrage avec des petits points.....
Avec Zonealarm tout va bien, on en a pour ses 45 euros!

--

e-mail anti-spam, réservé aux news