bitdefender

5 réponses
planquart
Bonjour, après avoir installé bitdefender total security 2008, j'ai toujours
des options securité ou optimisation et sauvegarde en rouge ou jaune et
impossible de les rendre vertes Quand je fais corriger bitdefender se plante
après plusieurs minutes. J'ai d'éinstallé et remis le logiciel mais rien n'y
fait.!!! Que faire et ou aller corriger cela??? D'avance merci pour votre
étroite collaboration a résoudre ce problème.

Cordiales salutations de Christian.
ch.planquart@bluewin.ch

5 réponses

François
tu as bien désactivé le pare feu Windows ?

"planquart" a écrit dans le message de news:

Bonjour, après avoir installé bitdefender total security 2008, j'ai
toujours des options securité ou optimisation et sauvegarde en rouge ou
jaune et impossible de les rendre vertes Quand je fais corriger
bitdefender se plante après plusieurs minutes. J'ai d'éinstallé et remis
le logiciel mais rien n'y fait.!!! Que faire et ou aller corriger cela???
D'avance merci pour votre étroite collaboration a résoudre ce problème.

Cordiales salutations de Christian.

planquart
Bonjour, MERCI POUR CETTE INFO MAIS OU DOIT-ON ALLER POUR LE DESACTIVER?
ce pare feu windoes.

"François" a écrit dans le message de
news:
tu as bien désactivé le pare feu Windows ?

"planquart" a écrit dans le message de news:

Bonjour, après avoir installé bitdefender total security 2008, j'ai
toujours des options securité ou optimisation et sauvegarde en rouge ou
jaune et impossible de les rendre vertes Quand je fais corriger
bitdefender se plante après plusieurs minutes. J'ai d'éinstallé et remis
le logiciel mais rien n'y fait.!!! Que faire et ou aller corriger cela???
D'avance merci pour votre étroite collaboration a résoudre ce problème.

Cordiales salutations de Christian.

planquart
Bonjour, oui c'était fait j'ai trouvé maintenant ou le trouver

Cordiales salutations de Christian.

www.chez.com/planquart
http://www.atpic.com/34
"François" a écrit dans le message de
news:
tu as bien désactivé le pare feu Windows ?

"planquart" a écrit dans le message de news:

Bonjour, après avoir installé bitdefender total security 2008, j'ai
toujours des options securité ou optimisation et sauvegarde en rouge ou
jaune et impossible de les rendre vertes Quand je fais corriger
bitdefender se plante après plusieurs minutes. J'ai d'éinstallé et remis
le logiciel mais rien n'y fait.!!! Que faire et ou aller corriger cela???
D'avance merci pour votre étroite collaboration a résoudre ce problème.

Cordiales salutations de Christian.

François
sinon efface et réinstalle sans le pare feu Windows

"planquart" a écrit dans le message de news:
471da934$
Bonjour, oui c'était fait j'ai trouvé maintenant ou le trouver

Cordiales salutations de Christian.

www.chez.com/planquart
http://www.atpic.com/34
"François" a écrit dans le message de
news:
tu as bien désactivé le pare feu Windows ?

"planquart" a écrit dans le message de news:

Bonjour, après avoir installé bitdefender total security 2008, j'ai
toujours des options securité ou optimisation et sauvegarde en rouge ou
jaune et impossible de les rendre vertes Quand je fais corriger
bitdefender se plante après plusieurs minutes. J'ai d'éinstallé et remis
le logiciel mais rien n'y fait.!!! Que faire et ou aller corriger
cela??? D'avance merci pour votre étroite collaboration a résoudre ce
problème.

Cordiales salutations de Christian.

William
"planquart" a écrit dans le message de
news:

bitdefender, c'est une marque de capote anglaise?

will