bitdefender

planquart
Bonjour, après avoir installé bitdefender total security 2008, j'ai toujours
des options securité ou optimisation et sauvegarde en rouge ou jaune et
impossible de les rendre vertes Quand je fais corriger bitdefender se plante
après plusieurs minutes. J'ai d'éinstallé et remis le logiciel mais rien n'y
fait.!!! Que faire et ou aller corriger cela??? D'avance merci pour votre
étroite collaboration a résoudre ce problème.

Cordiales salutations de Christian.
ch.planquart@bluewin.ch

planquart
Bonjour, oui c'était fait j'ai trouvé maintenant ou le trouver

Cordiales salutations de Christian.

www.chez.com/planquart
http://www.atpic.com/34
[...]

William
"planquart" a écrit dans le message de

bitdefender, c'est une marque de capote anglaise?

will