Bitdefender n'est pas une application win32 valide

2 réponses
ppla
Bonjour,
Je viens, sur mon PC neuf MEDION MD6526, de d=E9sinstaller Bullguard et
j'ai voulu installer Bitdefender =E0 la place.
J'ai ce message de Vista : Bitdefender n'est pas une application win32
valide.
Comme je viens de regarder sur le Net cette anomalies peut avoir de
nombreuses causes.
Pourriez-vous m'orienter sur une piste ?

2 réponses

j
Bonjour à tous !

a écrit dans le message
news:

Bonjour,
Je viens, sur mon PC neuf MEDION MD6526, de désinstaller Bullguard et

j'ai voulu installer Bitdefender à la place.
J'ai ce message de Vista : Bitdefender n'est pas une application win32
valide.
Comme je viens de regarder sur le Net cette anomalies peut avoir de
nombreuses causes.
Pourriez-vous m'orienter sur une piste ?

amha, une seule, c'est difficile .. --»
mais ce lien te permet de lister ce qu'il te faut vérifier systématiquement
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-6845-exe-n-est-pas-une-application-win32-valide

? c'est bien un . exe que tu essaies d'installer et pas un fichier
compressé?
?? ce programme vient d'où?
??? fichier corrompu ??

et dis-ns :o)

--
« De la discussion ..jaillit la lumière .. »
Cdlt@+
http://support.microsoft.com/kb/835924/fr

Azo4
ton bitdefender est sur un CD?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je viens, sur mon PC neuf MEDION MD6526, de désinstaller Bullguard et
j'ai voulu installer Bitdefender à la place.
J'ai ce message de Vista : Bitdefender n'est pas une application win32
valide.
Comme je viens de regarder sur le Net cette anomalies peut avoir de
nombreuses causes.
Pourriez-vous m'orienter sur une piste ?