Bitdefender plus V10 et OE6

Francois
la barre anti spams BD dans Outlook express XP
s'enlève et ne reste pas, que faut il faire ?

merci

korrigan
"Francois" a écrit dans le message de
news: 451a5b83$0$5090$
| la barre anti spams BD dans Outlook express XP
| s'enlève et ne reste pas, que faut il faire ?

Prendre contact (par mail) avec leur SAV.
Même Pblm chez moi, mais ils n'arrivent pas à trouver la faille.
Attention cependant : Les différentes "bidouilles" qu'ils te demandent
d'essayer (ensuite il faut leur envoyer un *.log) peuvent "abimer" OE :
Toutes mes règles de message ont ainsi disparu (il a fallu les
ré-écrire)....sans pour autant que le Pblm de base (barre antispam de BitDef
dans OE) soit résolu.
Francois
j'ai posé le Pb ce matin dans un chat américain de BD
ils voient le Pb et vont m'écrire

"korrigan" a écrit dans le message de news:

> [...]
Toutes mes règles de message ont ainsi disparu (il a fallu les
ré-écrire)....sans pour autant que le Pblm de base (barre antispam de

Francois
essaye
'Exécuter' avec Outlook éteint :
regsvr32 "C:Program FilesSoftwinBitDefender10bdo.dll"

si tu as de la chance......

"Francois" a écrit dans le message de
news: 451a826e$0$27415$
> [...]

Toutes mes règles de message ont ainsi disparu (il a fallu les
ré-écrire)....sans pour autant que le Pblm de base (barre antispam de

Francois
j'ai envoyé le log ce soir

"Francois" a écrit dans le message de
news: 451a8419$0$27386$
> [...]

Toutes mes règles de message ont ainsi disparu (il a fallu les
ré-écrire)....sans pour autant que le Pblm de base (barre antispam de

korrigan
"Francois" a écrit dans le message de
news: 451ad0ee$0$27396$
| j'ai envoyé le log ce soir
|
| "Francois" a écrit dans le message de
| news: 451a8419$0$27386$

Donc, si j'en crois ton post, la manip n'a pas fonctionné chez toi !

Ils m'en ont proposé une autre cette nuit, mais qui ne marche pas non plus.
J'attends donc qu'ils m'ouvrent une nouvelle piste.
Francois
j'attends leur réponse suite au log que j'ai envoyé

"korrigan" a écrit dans le message de news:
%

> [...]

plus.
J'attends donc qu'ils m'ouvrent une nouvelle piste.

Francois
essaye ça, ici ça ne marche pas

Bonjour,

Concernant le problème de barre antispam que vous rencontrez, nous avons
effectivement identifié ce genre de dysfonctionnement, nous avons besoin
d'autres informations afin de le faire parvenir aux développeurs, dans le
but
de déterminer l'origine de ce dysfonctionnement:

-Cliquez sur Démarrer, puis cliquez sur Exécuter et tapez:
services.msc
-Validez par OK
-Ensuite dans le gestionnaire de service, cliquez avec le bouton droit de la
souris sur le service intitulé "BitDefender Virus shield".
-Sélectionnez Propriétés, puis cliquez sur le bouton Arrêter -Une fois le
service arrêté (y compris s'il y a un message d'erreur), tapez dans la
fenêtre
de saisie derrère 'Paramètres de démarrage' tapez /trace -Cliquez sur
Démarrer
-Une fois le service démarré, validez par Ok

Ensuite lancez Outlook express, attendez que le logiciel s'initialise.
Une fois Outlook express lancé et initialisé, faites nous parvenir le
fichier
qui s'est créé sur le disque dur c: called vsserv.log

Merci.

"Francois" a écrit dans le message de
news: 451becea$0$25911$
> [...]

plus.
J'attends donc qu'ils m'ouvrent une nouvelle piste.

korrigan
"Francois" a écrit dans le message de
news: 451cfa72$0$27368$
| essaye ça, ici ça ne marche pas