[bitdefender V7.1] Trojan.Dialer.Bprice.A

Julien Bousquet
Bonjour,

j'utilise Bitdefender V7.1 Profess. Edition,

1.celui ci m'indique par une alertes virusC:\Documents and
Settings\user\Local Settings\Temp\ouvknk9h.php=>(Upx)
Infectés avec Trojan.Dialer.Bprice.A.
Je ne trouve aucune info sur Trojan.Dialer.Bprice.A

2.Je ne peux pas choisir les options de scan des objets infectés
Ignorer/Désinfecter/Effacer/Copier/Déplacer dans le dossier
infectés/Renommer/Demander l'action.
Le bouton Propriétés de Virus scan est remplacé par Settings,
la boite de dialogue qui s'affiche propose aucun choix, aucune
information.

GitanosJazz
"Julien Bousquet" a écrit dans le message de

[...]

Ce virus n'est pas reconnu chez Kaspersky.
Gitanos.

http://www.viruslist.com/en/find?search_mode=full&words=Trojan.Dialer.Bprice.A&x&y=4

djehuti
salut
"Julien Bousquet" a écrit dans le message news:

[...]

il y a pourtant des indications:
c'est un "dialer" qui est logé dans le dossier temporaire ("ouvknk9h.php")
ton antivirus a donc détecté la bestiole avant même qu'elle ait eu le temps
d'atterir sur ton disque dur
... pas d'infection

@tchao