Bizare

Asimov
Bonsoir
Cela fait 2 fois que mes posts arrivent barrés sur mon écran avec un message
me disant qu'ils sont supprimé par le serveur.
--
Cordialement :-)

Pour m'écrire enlever NOSPAM

Artic-C
*Bonjour Asimov* qui par son clavier nous dit :

Bonsoir
Cela fait 2 fois que mes posts arrivent barrés sur mon écran avec un
message me disant qu'ils sont supprimé par le serveur.

ca arrive parfois, mais je vois que tes précédents a été répondu par Jack
[MVP]

fais un click droit sur le newsgroup Windows Xp-Proprietés, Fichier Local,
Ré-initialiser

sors du NG et reviens-y, ils ré-apparaitront