Bizarerie de l'Apple Store

11 réponses
David Ch.
Salut à tous !

J'ai commandé il y a quelques jours sur l'Apple Store Éducation un iMac
G5 17" (1,8 GhZ ) avec 1 Go de Ram + module BT ainsi qu'un iPod 20 Go le
montant total de la commande s'élevait alors à 1955 euros.

Apple a eu la merveilleuse idée de réactualiser la gamme des iMac G5
aujourd'hui, ma commande a été modifiée pour prendre en compte la
nouvelle gamme...
Me voilà donc à la tête d'une commande d'iMac G5 17" (2 GhZ) avec 1 Go
de Ram le module BT est intégré d'office et je gagne une carte airport,
un super drive X8 double couche et une radéon 9600 avec 128 Mo de Vram,
l'iPod restant inchangé. la montant TTC de cette commande sur l'AS
Education est de 1589 Euros !!!!!

Alors que si je simule la même commande toujours sur l'AS Éducation le
prix est de 1824,44 Euros !!!!!

Bref, royal Apple me fait un cadeau de 234,96 Euros ! Ce qui n'est pas
le genre de la maison... Et même 366 Euros si on prend en compte la
commande avec la configuration "périmée"

Comble du rigolo ma commande m'était annoncé livrée avant le 25 mai, le
délai est maintenant au 16 mai...

Moi je dis que je vis une belle journée... ou que je suis entré dans une
faille spatio-temporelle.
J'ai évidemment imprimé dard dard le nouveau devis au cas où le Père
"Job" Noël décide de faire marche arrière.

1 réponse

1 2
pas.de.spam
Serge Pajak wrote:

skyred wrote:

Mais si quelqu'un a la raison de la politique de mac de ne rien communiquer
comme information même envers ses revendeurs par exemple.

Parce que si les revendeurs étaient informés de la sortie prochaine
d'une nouvelle gamme, l'info serait publique. Pour un petit constructeur
comme Apple où l'effet de surprise joue beaucoup, cela aurait un impact
négatif sur les ventes. Dans le monde Wintel avec les volumes
considérables, dont un certain nombre d'achat d'entreprise à effectuer
de toutes façons, cela n'a a moins d'importance.

Bienvenue dans le monde Mac... :-)

moi, je dirais plutôt, bienvenue dans le monde réel, plutôt.

Tant de naïveté (pas de ta part Serge), ce serait presque touchant.
--
PO.

Pour m'écrire : po(point)taubaty(arobase)wanadoo(point)fr

1 2