Bizarerie.

jourdelan
Bonjour,
depuis peu de temps OE me fait des blagues,
Dès que je veux répondre à un message sur un forum il me change mon clavier
AZERTY en QWERTY.
J'utilise un PC de Bureau sous Win XP SP3
Je suis sous IE8
Pour retrouver AZERTY je doit redémarrer OE
??
Votre aide sera appréciée
RV

gastounet
jourdelan nous narraît :
:
[...]

Essaies donc de faire ALT+MAJUSCULE...
Cela fait passer de AZERTY en QWERTY et
réprociquement ;-)))

--
Amicalement
Gastounet
jourdelan
"gastounet" a écrit dans le message de news:

jourdelan nous narraît :
:
[...]

Merki !
J'essaierai à la prochaine occase .