Bizarerie Graphique

Ryo
Salut !!

Bon j'ai une bizarerie graphique que je ne m'explique pas alors je
viens demander votre précieuse opinion ^_^
Voila ce qui se passe, j'ai redimensionné mon formulaire pour qu'il
occupe bien l'espace. Quand je lance le formulaire 'à la main' tout va
bien. Par contre quand il se lance en automatique à l'ouverture de la
base, j'ai des barres de défilement qui apparaissent et une zone grise
sur les bords.
Quelqu'un sait d'ou ca peut venir ?
Merci d'avance.

Site : http://mesnews.no-ip.com

Raymond [mvp]
Bonjour.
redimensionne dans l'ouverture du formulaire.
Private Sub Form_Load()
DoCmd.Maximize
End Sub

--

[...]