bizarre amsn0.91

daniel doumenge
bonjour
je viens de télécharger amsn0.91 et à l'utilisation il n'y a plus l'icône du
correspondant!
je suis donc resté à l'ancienne version amsn0.90
Si quelqu'un a une explication?
Daniel

Anthony
Bonjour

Salut,

je viens de télécharger amsn0.91 et à l'utilisation il n'y a plus l'icône du
correspondant!
je suis donc resté à l'ancienne version amsn0.90
Si quelqu'un a une explication?

Pas d'explication, cette version marche tres bien (mieux que la precedente
meme, surtout au niveau du navigateur des icones)

Sinon sur ams.sf.net, il y a un sondage sur ce qu'on aimrait pour le
prochain aMSN (Jabber, support de la voie, gros debuggage, etc ...),
n'hesitez pas a voter !

Anthony