Bizarre bizarre

ELODIE
Bonjour, apr=E8s avoir r=E9installer XP Familial, un message=20
apparait lorsque je d=E9marre mon ordinateur :=20
SPRINGFLD_ADV_DAEMON:WksCal.exe dans ce dossier la=20
connexion : MSDART.DLL est introuvable ??
Si quelqu'un dans l'aimable assistance peux me renseigner
Gros bisoux

rolling
ELODIE a exposé le 21.04.2004 :
Bonjour, après avoir réinstaller XP Familial, un message
apparait lorsque je démarre mon ordinateur :
SPRINGFLD_ADV_DAEMON:WksCal.exe dans ce dossier la
connexion : MSDART.DLL est introuvable ??
Si quelqu'un dans l'aimable assistance peux me renseigner
Gros bisoux

Si tu as Works, réinstalle-le. Si tu as Picture-It, idem.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur: