Bizarre bizarre

Le
ELODIE
Bonjour, aprs avoir rinstaller XP Familial, un message
apparait lorsque je dmarre mon ordinateur :
SPRINGFLD_ADV_DAEMON:WksCal.exe dans ce dossier la
connexion : MSDART.DLL est introuvable ??
Si quelqu'un dans l'aimable assistance peux me renseigner
Gros bisoux
rolling
Le #761587
ELODIE a exposé le 21.04.2004 :
Bonjour, après avoir réinstaller XP Familial, un message
apparait lorsque je démarre mon ordinateur :
SPRINGFLD_ADV_DAEMON:WksCal.exe dans ce dossier la
connexion : MSDART.DLL est introuvable ??
Si quelqu'un dans l'aimable assistance peux me renseigner
Gros bisoux

Si tu as Works, réinstalle-le. Si tu as Picture-It, idem.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur: