bizarre bizarre

3 réponses
cc
salu

sur un W2K sp4 1Go de proc et 1024 de ram
j'ai une carte Firewire sur laquelle j'ai brancher 1 graveur de DVD
externe.

ce graveur se deconnecte tout seul sans rien faire, je laisse le PC et
je le regarde avec mes yeux.
Le graveur disparait de l'explorateur et j'ai l'ecran de deconnexion
des periph USB qui s'ouvre me disant qu'un periph a ete sauvagement
deconnecter.
je suis obliger de l'eteindre et de le rallumer.

Le pb c'est qu'il me fait le meme coup en gravure de temps en temps
....

peut etre une histoire de gestion ou d'economie d'energie mais où

merci

a+
cc

3 réponses

milsabords
cc wrote:
salu

sur un W2K sp4 1Go de proc et 1024 de ram
j'ai une carte Firewire sur laquelle j'ai brancher 1 graveur de DVD
externe.

ce graveur se deconnecte tout seul sans rien faire, je laisse le PC et
je le regarde avec mes yeux.
Le graveur disparait de l'explorateur et j'ai l'ecran de deconnexion
des periph USB qui s'ouvre me disant qu'un periph a ete sauvagement
deconnecter.
je suis obliger de l'eteindre et de le rallumer.

Le pb c'est qu'il me fait le meme coup en gravure de temps en temps
....

peut etre une histoire de gestion ou d'economie d'energie mais où

merci

a+
cc

Dans le gestionnaire de périphériques, USB, décoche Autoriser l'ordinateur à
éteindre ... ou verbiage similaire.
C'est du Firewire ou de l'USB ?
cc
milsabords avait soumis l'idée :
cc wrote:
salu

sur un W2K sp4 1Go de proc et 1024 de ram
j'ai une carte Firewire sur laquelle j'ai brancher 1 graveur de DVD
externe.

ce graveur se deconnecte tout seul sans rien faire, je laisse le PC et
je le regarde avec mes yeux.
Le graveur disparait de l'explorateur et j'ai l'ecran de deconnexion
des periph USB qui s'ouvre me disant qu'un periph a ete sauvagement
deconnecter.
je suis obliger de l'eteindre et de le rallumer.

Le pb c'est qu'il me fait le meme coup en gravure de temps en temps
....

peut etre une histoire de gestion ou d'economie d'energie mais où

merci

a+
cc

Dans le gestionnaire de périphériques, USB, décoche Autoriser l'ordinateur à
éteindre ... ou verbiage similaire.
C'est du Firewire ou de l'USB ?

c'est du firewire
j'ai desactiver la fonction de la gestion d'economie d'energie mais
cela n'a rien fait. Le graveur continue de se deconnecter tout seul

merci
a+
mighan
"cc" a écrit dans le message de news:

milsabords avait soumis l'idée :
cc wrote:
salu

sur un W2K sp4 1Go de proc et 1024 de ram
j'ai une carte Firewire sur laquelle j'ai brancher 1 graveur de DVD
externe.

ce graveur se deconnecte tout seul sans rien faire, je laisse le PC et
je le regarde avec mes yeux.
Le graveur disparait de l'explorateur et j'ai l'ecran de deconnexion
des periph USB qui s'ouvre me disant qu'un periph a ete sauvagement
deconnecter.
je suis obliger de l'eteindre et de le rallumer.

Le pb c'est qu'il me fait le meme coup en gravure de temps en temps
....

peut etre une histoire de gestion ou d'economie d'energie mais où

merci

a+
cc

Dans le gestionnaire de périphériques, USB, décoche Autoriser
l'ordinateur à éteindre ... ou verbiage similaire.
C'est du Firewire ou de l'USB ?

c'est du firewire
j'ai desactiver la fonction de la gestion d'economie d'energie mais cela
n'a rien fait. Le graveur continue de se deconnecter tout seul

merci
a+

salut, j'y connait pas grand chose en firewire mais tu devrait le
re-installer, dabord le supprimer de la liste des périph... et mettre
drivers fournis.