bizarre

Sarah Kohnorr
Quand on va sur ce lien :

http://adsl.club-internet.fr/site_under/site_under_tp.phtml?GST_KIT_NUM=XXR7YXVAB5G

normalement un p'tit bonhomme (puis plusieurs) viennent parler .........

(nan nan j'ai pas bu et je ne vois pas d'éléphants roses)

Problème : sur un autre ordi : NADA ! pas de petit bonhomme !! rien ! écran
blanc avec quelques caractères et c'est tout !

quel est le script ou le logiciel qui manque pour le voir ?

merci

J. K.
Bonjour, soir, Sarah Kohnorr,

[couic]

Il manque Flash player. Ils sont vraiment petits les bonshommes !

--

Cordialement.
Jacques
Sarah Kohnorr
J. K. wrote:
Bonjour, soir, Sarah Kohnorr,

[couic]
normalement un p'tit bonhomme (puis plusieurs) viennent parler

Il manque Flash player. Ils sont vraiment petits les bonshommes !

merci ! je vais voir ça ! (oui ils sont petits ! mais pas verts *eg* )

Sarah Kohnorr
J. K. wrote:
Bonjour, soir, Sarah Kohnorr,

[couic]
normalement un p'tit bonhomme (puis plusieurs) viennent parler

Il manque Flash player. Ils sont vraiment petits les bonshommes !

installé et ..... ça ne change rien :-(

J. K.
Bonjour, Sarah Kohnorr,

Les pauvres bougres sont immobiles ! As-tu des animations dans
d'autres pages ?
Voir :
http://www.lemonde.fr/web/article/0,,,0.html
Tout bouge.
Pour ma part après avoir désactivé Flash player, plus rien.
Regarde dans C:WindowsSystem32MacromedFlash, tu cliques sur
NPSWF32_FlashUtil.exe.
Il y a aussi : C:WindowsSystem32MacromedShockwave 10.
Regarde toussa !

--

Jacques
Sarah Kohnorr
J. K. wrote:
Les pauvres bougres sont immobiles ! As-tu des animations dans
d'autres pages ?

comment ça ils sont immobiles ?
- sur le PC qui fonctionne les pauvres bougres bougent et t' interpellent
dès la connection

- sur celui qui ne fonctionne pas : le cadre où ils doivent apparaitre reste
vierge......

Voir :
http://www.lemonde.fr/web/article/0,,,0.html
Tout bouge.

oui.......

Pour ma part après avoir désactivé Flash player, plus rien.
Regarde dans C:WindowsSystem32MacromedFlash, tu cliques sur
NPSWF32_FlashUtil.exe.

euh.......je clique pour faire quoi donc ?

Il y a aussi : C:WindowsSystem32MacromedShockwave 10.
Regarde toussa !

ok mais pour faire quoi ? voir si j'ai bien tout ou ??

J. K.
Re,

[couic]

J'aurais dû écrire, "tes pauvres bougres". *sur mon Pc ils sont
parfaitement mobiles et en plus ils crient.
Il faut regarder dans d'autres pages si les animations sont
"animées".
--

Jacques