Bizarre

Le
Pascal
Salut
Dans une cellule, je tape = A1+B2+C3, cela calcule juste. je modifie en =
A1+B2+C4, la cellule affiche le texte = A1+B2+C4???
Qu'est-ce que cêst que cette histoire ?
Pascal
Jacquouille
Le #1392048
Bonjour pascal
Chez moi, l'opération se fait et le résultat est juste.
Vérifie que tu n'as pas mis par erreur une apostrophe devant le signe =.
A la limite, recopie entièrement la formule au lieu de modifier simplement
le C3 en C4.
Bonne chance
--
Jacquouille conseille : http://www.excelabo.net

"Pascal" en

[...]

Le #1392047
J'ai déjà essayé ta méthode, ça ne donne rien... de mieux
Pascal
"Jacquouille" news:
[...]

isabelle
Le #1392045
bonjour Pascal,

est ce que la cellule est au format texte ?

isabelle

[...]

LeSteph
Le #1392043
Hello Pascal,
Au cas où regarde Outils Option Affichage Formule
mais ...
cela ne le fait que si tu mets C4 aulieu de C3??
C'est effectivement bizarre!?

LeSteph

"isabelle" news:
[...]

"Pascal" uYcGLLQNEHA.3052

[...]

E KERGRESSE
Le #1392041
Salut Pascal,

Une piste, mais pas sûr : Dans options - Modification, décoche "Etendre les
formules et formats de liste".

Cordialement.

[...]

Le #1392040
non, elle est au format nombre

[...]

=.

[...]

Le #1392039
Il suffit d'éditer le contenu de la formule, même sans le modifier: juste
valider.

"LeSteph" news:409cf0ec$0$415$
[...]

"Jacquouille" de

[...]

jdel5
Le #1392038
Lu
Quand tu double clique dans la cellule contenant la formule tu devrais voir
les cellules liées.
"Pascal" uSg$
[...]

"Jacquouille" message