bizarre

Yves et Joanne
Bonjour
J'ai souvent se message avec word quand je veux enregistrer

microsoft office word a cessé de fonctionner

message qui apparait quand je veux enregistrer un fichier
sous VISTA et word 2007

quoi faire

merci
yves

Dom
Bonjour,

Je vois que nous sommes sur le même fuseau :)

Une mise à jour semble être à l'origine du problème.
Tu peux effectuer la correction indiquée ici
http://support.microsoft.com/kb/940791/fr

Dom

Bonjour
J'ai souvent se message avec word quand je veux enregistrer

microsoft office word a cess de fonctionner