Bizarre ?????

Guy
Bonsoir,

Quand j'agrandis la fen=EAtre de l'explorateur au maximum, on voit le
mot "des" en haut =E0 droite, tout seul... En 1024x768, tout est correct
ce mot reprend sa place sur la ligne du bas. Avec FF et IE.

Bizarre, non ?

(pas d'erreur HTML 4.01 Strict et pas de tables)

Merci.

Guy

Guy
On 20 août, 19:31, Guy wrote:
Bonsoir,

Quand j'agrandis la fenêtre de l'explorateur au maximum, on voit le
mot "des" en haut à droite, tout seul... En 1024x768, tout est correct
ce mot reprend sa place sur la ligne du bas. Avec FF et IE.

Bizarre, non ?

(pas d'erreur HTML 4.01 Strict et pas de tables)

Merci.

Guy

http://www.grenault.net/vigne.htm
Anne G
Le 20/08/10 11:32, Guy a écrit :
On 20 août, 19:31, Guy wrote:
[...]

C'est le /Des/ de la dernière ligne de la page.
Guy
On 20 août, 19:51, Anne G [anti-spam].com.invalid>
wrote:

>http://www.grenault.net/vigne.htm

C'est le /Des/ de la dernière ligne de la page.</quote>

Je sais bien, c'est le "Des" de la phrase du bas "Des photos seront
prises au cours de sa croissance.. Un grand merci pour leurs conseils
à Mathieu, Jean-Marie, Franck..". Il n'y a rien qui sépare ce "Des" du
reste de la phrase...

J'ai dit une connerie, il y a encore des tables sur cette page.
J'essaie de les supprimer lors des mises à jour maid il y a tellement
de pages ! J'ai pourtant une feuille de style externe.

Merci.

Guy
B.M.
wrote:

[...]

La div class sujet a un float left. Il est donc normal que le texte qui
suive vienne se placer à droite dès qu'il en a la place.
--
B. M.
Guy
On 20 août, 20:21, "B.M." wrote:
Le 20/08/2010 20:08, Guy a écrit :

> [...]

La div class sujet a un float left. Il est donc normal que le texte qui
suive vienne se placer à droite dès qu'il en a la place.

Ah voilà une explication plausible. Bon je vais corriger... Mais qui
ouvre son browser en grand ?

Merci.

Guy
B.M.

wrote:

[...]

Un conseil : pour avoir le détail des styles qui s'appliquent réellement
par le biais des héritages à un élément, utilisez l'extension firebug de
firefox.
--
B. M.
Guy
On 20 août, 20:44, "B.M." wrote:

[...]

Je ne conaissais pas ! Moi je bricole en ajoutant des couleurs de fond
à mes div, ça marche quand même...

Pour le cas posé, je vais simplement laisser la ligne dans "sujet",
cela devrait fonctionner.

Merci.

Guy
Guy
Pour que les "divites" soient plus clairs, il faudrait interdire les
simples </div> et les remplacer par </div class="sujet">, là on y
verrait plus clair !

Guy
SAM
Le 20/08/10 22:19, Guy a écrit :
Pour que les "divites" soient plus clairs, il faudrait interdire les
simples</div> et les remplacer par</div class="sujet">, là on y
verrait plus clair !

Guy

rien ne t'empêche de faire :

et ensuite de remplir le div
(on peut l'appliquer aux class)

Il y a aussi des éditeur-texte qui savent replier les balises comme le
fait Firebug

Pour le visuel direct à l'écran il y a Web Developer
et son menu "Entourer"

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
Guy
On 20 août, 23:42, SAM
wrote:
Le 20/08/10 22:19, Guy a écrit :

> [...]

fait Firebug

Pour le visuel direct à l'écran il y a Web Developer

J'ai Web Developer, je m'en sers pour ouvrir les fenêtres aux
dimensions voulues. Je vais utiliser "Entourer" aussi. Le commentaire
en fin de div me plait beaucoup !

Merci.

Guy
1 2