Bizarre...

MELMOTH
De nouveau Ave, n'est-ce pas...

J'utilise, comme chacun sait, l'unique, le fabuleux, l'extraordinaire
courriéleur *Becky*...
Mais aussi, en "dépannage", mais infiniment rarement, la daube
"Thunderbird"...

Or J'ai remarqué que des messages n'arrivaient pas _au même moment_ sur
les deux courriéleurs...Il y avait même plusieurs heures de décalage
entre les deux, dites donc...

Vous avez des explications, dites ?...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Ash
[...]

Encore un troll ? :)

Qu'est-ce que tu as comme TB ? Qu'on puisse ne pas l'aimer, ok, mais de
là à le traiter de daube, n'exagérons rien.
Moi je le trouve bien pratique, rapide (chargement, envoi etc.) et
surtout stable et suffisamment fonctionnel.
Quant à Becky je le trouve vieux, moche, mal foutu et en plus il est
payant.
Quant à la question posée, je pense que les autres participants sauront
mieux répondre. Cependant je ne sais pas dans quelles conditions tu
effectues ces tests... Les messages arrivent sur quel client mail en
premier ? J'ai du mal à comprendre ça, pour moi le client mail n'est pas
responsable du temps que les mails mettent pour arriver sur le serveur
de mail...

1 2