Bizarre, du jamais vu !!

4 réponses
Tolle-lege
Bonjour à tous,

Voici ce que je constate :

Dans "Éléments Envoyés" j'ouvre un e-mail auquel est joint une image, soit
photo ou document scanné.
J'ouvre la pièce jointe sur mon écran.
Ce qui est bizarre (pour moi) c'est quand je tourne la molette de ma souris
tout une série d'autres images (qui n'ont rien à voir avec l'e-mail) défile.
En fait je remarque que tout ces documents sont des, soit des photos, des
images, des copies d'écran de sites web que j'ai visités sans avoir fait
autre chose que de les visités récemment c'est a dire à une date qui n'a
rien à voir avec celle de l'envoi de l'e-mail.
Comment cela est il possible ?
Comment éviter cette situation ?

PS. Je n'ai pas l'occasion de vérifier si le même phénomène apparaît dans
"Boite de Réception"

Merci
Tolle

4 réponses

grodep
quand tu double clike a partir du message pour voir l'image jointe, elle
doit se charger dans un dossier temp pour etre ouverte. Ensuite elle est lue
avec le logiciel que tu as choisis pour ça, et ce logiciel reconnait
l'action "tourner la molette" comme action "photo suivante dans le dossier"
en l'occurence dans ces dossiers temp tu trouves une partie des images gif
des sites visités récement. That's all, aucun probleme, c'est "normal"
"Tolle-lege" a écrit dans le message de news:
41f3611a$0$557$
Bonjour à tous,

Voici ce que je constate :

Dans "Éléments Envoyés" j'ouvre un e-mail auquel est joint une image, soit
photo ou document scanné.
J'ouvre la pièce jointe sur mon écran.
Ce qui est bizarre (pour moi) c'est quand je tourne la molette de ma
souris
tout une série d'autres images (qui n'ont rien à voir avec l'e-mail)
défile.
En fait je remarque que tout ces documents sont des, soit des photos, des
images, des copies d'écran de sites web que j'ai visités sans avoir fait
autre chose que de les visités récemment c'est a dire à une date qui n'a
rien à voir avec celle de l'envoi de l'e-mail.
Comment cela est il possible ?
Comment éviter cette situation ?

PS. Je n'ai pas l'occasion de vérifier si le même phénomène apparaît dans
"Boite de Réception"

Merci
Tolle

Jceel
"Tolle-lege" a écrit dans le message de news:
41f3611a$0$557$
Bonjour à tous,

Voici ce que je constate :

Dans "Éléments Envoyés" j'ouvre un e-mail auquel est joint une image, soit
photo ou document scanné.
J'ouvre la pièce jointe sur mon écran.
Ce qui est bizarre (pour moi) c'est quand je tourne la molette de ma
souris
tout une série d'autres images (qui n'ont rien à voir avec l'e-mail)
défile.
En fait je remarque que tout ces documents sont des, soit des photos, des
images, des copies d'écran de sites web que j'ai visités sans avoir fait
autre chose que de les visités récemment c'est a dire à une date qui n'a
rien à voir avec celle de l'envoi de l'e-mail.
Comment cela est il possible ?
Comment éviter cette situation ?

peux tu m'envoyer ce chef d'oeuve afin que j'ausculte
jc eel à fr ee .fr

recolle les morceaux

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

scraper
Bonjour grodep
(dans news:%)
tu nous disais :

quand tu double clike a partir du message pour voir l'image jointe,
elle doit se charger dans un dossier temp pour etre ouverte.

oui, typiquement temporary internet files

Ensuite
elle est lue avec le logiciel que tu as choisis pour ça, et ce
logiciel reconnait l'action "tourner la molette" comme action "photo
suivante dans le dossier" en l'occurence dans ces dossiers temp tu
trouves une partie des images gif des sites visités récement. That's
all, aucun probleme, c'est "normal" "Tolle-lege"

sauf erreur, si pas d'association, avec paint ça ne le fait pas ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Tolle-lege
Ok, c'est bien celà.
Après avoir effacer dans Options Internet les fichiers Internet temporaires
tout est rentré dans l'ordre.
Merci à vous deux
Tolle

"scraper" a écrit dans le message de
news:
Bonjour grodep
(dans news:%)
tu nous disais :

quand tu double clike a partir du message pour voir l'image jointe,
elle doit se charger dans un dossier temp pour etre ouverte.

oui, typiquement temporary internet files

Ensuite
elle est lue avec le logiciel que tu as choisis pour ça, et ce
logiciel reconnait l'action "tourner la molette" comme action "photo
suivante dans le dossier" en l'occurence dans ces dossiers temp tu
trouves une partie des images gif des sites visités récement. That's
all, aucun probleme, c'est "normal" "Tolle-lege"

sauf erreur, si pas d'association, avec paint ça ne le fait pas ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper