Bizarre...les tâches ne répondent plus au liaison/contrainte

millip
Bonjour,

je suis devant un cas curieux, j'ai un projet (je bosse avec pro 2003 et
project server 2003), sur lequel mes tâches ne répondent plus au liaison, ni
au contrainte (même les inflexibles), plus de travail réel sur la tache, plus
de liaison, plus de ressource, bref plus rien...mais ca reste figé à la date
tel qu'était la tache lors de mon dernier enregistrement...

vraiment louche, j'imagine une erreur de manip de ma part mais je ne trouve
pas...

une idée ?

merci
cdt
++

Jan De Messemaeker
Bonjou,s

Une des causes de ceci peut être une liaison circulaire. Si vous avez des
liens avec des tâches récap, coupez-les, regardez si cela disparaît.

Bien à vous,

--
Jan De Messemaeker, Microsoft Project Most Valuable Professional
http://users.online.be/prom-ade/