bizarre....login disparu

Azo4
bonjour à tous

lors de l'ouverture de WM/envoyer-recevoir , l'une de mes adresses orange
est refusée
je vais voir dans les comptes : le login et le mot de passe
...pffft...disparus!
comment est-ce possible?

NB - 5 mn avant , pas de pb;( le pb est maintenant réglé)

merci

amitiés

--

Serge CENCI
MVP MS Windows

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Azo4*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:% pour écrire ceci :

Kes t'as fait ? Une restauration ?
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Azo4
bé non! j'ai réindiqué mes identifiants, fermé, réouvert...

merci!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

le message de news:
[...]

Luc
Azo4 nous a déclaré

bonjour à tous

Bonjour,

[...]

C'est possible si le serveur est récalcitrant et qu'il ne reconnaît pas les
login et mot de passe, la fenêtre d'avertissement apparaît demandant à les
vérifier. Si par inattention/inadvertance/précipitation/... on ne les
réinscrit pas et qu'on clique sur 'OK' au lieu de les réinscrire ou de
cliquer sur 'Annuler', la case 'Mémoriser mes informations
d'identitfication' étant cochée par défaut, paf ! le compte courrier est
mémorisé avec les login et mot de passe vierges.

Ça m'est arrivé dernièrement ! ;-)

NB - 5 mn avant , pas de pb;( le pb est maintenant réglé)

merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Luc
Jacquouille la Fripouille nous a déclaré

[...]

La restauration système, comme son nom l'indique, ne touche qu'aux fichiers
système, pas aux données et documents perso dont font partie les comptes
courrier et leurs identifiants.

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Azo4
inadvertance...merci Luc...ça doit être ça!

amitiés

--

Serge CENCI
MVP MS Windows