Bizarre Problème de Style...

LLaurent
Bonjour

Bizarre ce fonctionnement sous Word 2003

Sur ma machine quand je modifie un paragraphe d'un style donné ("Titre1" par
exemple...)
je change la taille de police par exemple, en incluant la marque de
paragraphe
Tous les paragraphes utilisant le même style sont changés en conséquence ...

Comment éviter cela

Merci d'avance

LLaurent

AB
Bonsoir,
Problème récurrent (mais qui n'en est pas un : c'est la question qui est
récurrente).
Ce que tu constates est absolument normal. Pour l'éviter, modifie ce style
en décochant la case "mettre à jour automatiquement".
Cela dit, c'est plutôt pratique que tous tes titres de même niveau soient
mis à jour automatiquement, non ?
Il n'y a que le style normal pour lequel cette case devrait être décochée.
AB