Bizarre réaction du clavier

Le
jean-paul.tauziede
Bonjour,

lorsque je tape au clavier sous word 2000, les lettres mettent quelques
secondes avant d'apparatre
je tiens prciser que rien n'est lanc hors mis word et que cela ne=
se
produit pas sous note pad par exemple
une ide ? une piste ?
Charly Chemouni

vérifier après desactivation de l'antivirus...

--
Salutations.

Charly Chemouny,
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur de Microsoft

c758hq$n83$
Bonjour,

lorsque je tape au clavier sous word 2000, les lettres mettent quelques
secondes avant d'apparaître
je tiens à préciser que rien n'est lancé hors mis word et que cela ne se
produit pas sous note pad par exemple...
une idée ? une piste ?
Jean Falla

Pourriez vous m'indiquer sur quelle version du systeme ?
Est ce que vous avez outlook 2000 ?
--
Salutation

Jean FALLA
[...]

Anomyme avec virus

suite à votre précieux conseil, j'ai actuellement 1 virus
sur mon poste !!! Avez vous un autre conseil de ce genre
s'il vous plait ?

Au fait, étant donné que vous avez un signature qui
engage microsoft, je dois pouvoir me plaindre à vos
responsable, vous ne pensez pas ?

A mon avis, vous devriez retourner vendre des frites,
vous feriez surement moins de dégat et ça correspond
surement plus à vos capacités

Anonymement, mais avec un virus.

vérifier après desactivation de l'antivirus...

--
Salutations.

Charly Chemouny,
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur de Microsoft

message de news:

[...]

.

jean-paul.tauziede
Le #124943
windows 2000
oui il y a outlook mais il n'est pas utilisé
Julien Sidot
Le #124942
bonjour,

si vous avez un antivirus sur ce systeme, vérifiez qu'il n'yai pas de
protection office de lancé ( exemple : l'office plug in de norton ...)

--
Cordialement,
Julien SIDOT
windows 2000
oui il y a outlook mais il n'est pas utilisé
jean-paul.tauziede
Le #124941
je vais suivre cette voie
Clément Marcotte
Le #124937
Le problème c'est que Microsoft considère SITEL comme des dieux.

"Anomyme avec virus" dans le message de news:75b501c43104$3a5a4080$
Bonjour

[...]

L'adresse et le numéro de téléphone sont là:

http://www.sitel.com/Content.asp?id18

Mais ils ont assez peur de se faire déranger, qu'ils se cachent dans
le site de leur maison-mère.

www.sitel.com

Locations

France.