Bizarre vous avez dit bizarre

Herser
Bonjour
Je viens de découvrir un pb qui m'interroge sur mon PC principal
Je voulais revenir à un logiciel qui se trouve sur un DVD9 double face
recto/verso (en fait un DVD "Utilitaires Pro".)
Lorsque j'explore ce DVD, certains dossiers sont déclarés vides, alors qu'il
étaient pleins il y a qques mois et j'ai le message suivant :
http://cjoint.com/?cviTEkJlVw
Et ceci aussi bien avec mon lecteur DVD que mon graveur DVD
J'ai essayé sur un autre PC équipé aussi de XP Pro SP2 : je lis bien ces
fichiers
Sur le PC à pb je suis en dualboot XP/W98SE, et je lis mes dossiers sous 98,
donc ce n'est pas mon lecteur DVD.
Je m'en sors en copiant le fichier souhaité sous 98 sur mon DD, puis en
rebootant sur XP.
Plus étrange : j'ai essayé d'autres n° de ces DVD Utilitaires Pro, et ce
sont toujours les mêmes dossiers qui ne sont plus accessibles (audio/vidéo,
montage par ex ou lecteurs mp3)
Ce serait donc bien un pb avec XP
Je ne vois pas quelles requêtes lancer sur Google
Si quelqu'un a une piste, je suis preneur

PS : je ne sais pas de quand date ce pb, donc restauration trop aléatoire.
Merci d'avance
Herser