Bizarre, vous avez dit bizarre?

Le
TOL
Bonjour à tous,
Je ne sais si mon problème est directement lié à Windows XP, mais dans le
doute, je vous le soumet quand même.
C'est très bizarre. Lorsque je vais sur le Net avec Internet Explorer sur le
site www.nokia.fr, je n'ai pas d'affichage d'image!? Si je vais sur
www.nokia.com, elles s'affichent toutes, ainsi que sur n'importe quel site!
En revanche si je retourne sur www.nokia.fr avec Mozilla / Firefox, j'ai
l'affichage complet.
J'ai regardé mes paramètres d'IE, l'affichage des images est bien coché
ainsi que l'affichage des espaces réservés pour le téléchargement des
images.
Ce n'est pas grave mais plutot agaçant!
Auriez-vous des idées pour corriger ce détail?
Merci d'avance
Chrys
  • Partager ce contenu :
Alain Vouillon
TOL écrivait:
[...]

"l'affichage des espaces réservés pour le téléchargement des images" ne
doit pas être coché...

IE affiche alors l'espace mais pas l'image... c'est bien ce qui t'arrive,
enfin cà ne tiens pas la route avec l'affichage des images sur www.nokia.com

--
@:-)

Chrys
Le #195162
"Alain Vouillon" news:
Bonjour,
TOL écrivait:
[...]

Merci de l'info, mais effectivement cela ne fonctionne pas mieux.
Les voies de l'informatique sont parfois impénétrables!
Chrys