Bizarre, vous avez dit bizarre?

2 réponses
TOL
Bonjour à tous,
Je ne sais si mon problème est directement lié à Windows XP, mais dans le
doute, je vous le soumet quand même.
C'est très bizarre. Lorsque je vais sur le Net avec Internet Explorer sur le
site www.nokia.fr, je n'ai pas d'affichage d'image!? Si je vais sur
www.nokia.com, elles s'affichent toutes, ainsi que sur n'importe quel site!
En revanche si je retourne sur www.nokia.fr avec Mozilla / Firefox, j'ai
l'affichage complet.
J'ai regardé mes paramètres d'IE, l'affichage des images est bien coché
ainsi que l'affichage des espaces réservés pour le téléchargement des
images.
Ce n'est pas grave mais plutot agaçant!
Auriez-vous des idées pour corriger ce détail?
Merci d'avance
Chrys

2 réponses

Alain Vouillon
Bonjour,
TOL écrivait:
C'est très bizarre. Lorsque je vais sur le Net avec Internet Explorer
sur le site www.nokia.fr, je n'ai pas d'affichage d'image!? Si je
vais sur www.nokia.com, elles s'affichent toutes, ainsi que sur
n'importe quel site! En revanche si je retourne sur www.nokia.fr avec
Mozilla / Firefox, j'ai l'affichage complet.
J'ai regardé mes paramètres d'IE, l'affichage des images est bien
coché ainsi que l'affichage des espaces réservés pour le
téléchargement des images.

"l'affichage des espaces réservés pour le téléchargement des images" ne
doit pas être coché...

IE affiche alors l'espace mais pas l'image... c'est bien ce qui t'arrive,
enfin cà ne tiens pas la route avec l'affichage des images sur www.nokia.com

--
@:-)
FAQ Windows XP ==> http://a.vouillon.online.fr/

Chrys
"Alain Vouillon" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
TOL écrivait:
C'est très bizarre. Lorsque je vais sur le Net avec Internet Explorer
sur le site www.nokia.fr, je n'ai pas d'affichage d'image!? Si je
vais sur www.nokia.com, elles s'affichent toutes, ainsi que sur
n'importe quel site! En revanche si je retourne sur www.nokia.fr avec
Mozilla / Firefox, j'ai l'affichage complet.
J'ai regardé mes paramètres d'IE, l'affichage des images est bien
coché ainsi que l'affichage des espaces réservés pour le
téléchargement des images.

"l'affichage des espaces réservés pour le téléchargement des images" ne
doit pas être coché...

IE affiche alors l'espace mais pas l'image... c'est bien ce qui t'arrive,
enfin cà ne tiens pas la route avec l'affichage des images sur
www.nokia.com

Merci de l'info, mais effectivement cela ne fonctionne pas mieux.
Les voies de l'informatique sont parfois impénétrables!
Chrys